Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Black M et Léa Djadja accusés de "négliger" leur fils : leur réponse pleine d'humour

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
En organisant une foire aux questions sur Instagram, Black M et Léa Djadja ne s'attendaient sûrement pas à être soupçonnés de "négliger" leur fils aîné Isaac. La maquilleuse professionnelle a répondu par l'humour, le 22 juin 2021.

On trouve de tout sur Internet. Tandis que certains s'efforcent de partager le meilleur d'eux-mêmes, d'autres trouvent toujours le moyen de critiquer. En organisant un grand jeu de questions/réponses, Léa Djadja et Black M ne s'attendaient surement pas à recevoir de telles remarques. "J'ai l'impression que toi et Black M commencent à négliger Mougli, est-ce vrai et si oui, pourquoi ?", peut-on lire, de la part d'un internaute.

En story Instagram, la maquilleuse professionnelle a tenu à répondre par l'humour. "Bah oui c'est connu, nos enfants sont des jouets on s'en lasse vite", écrit Léa Djadja, tout en partageant une photo de son fils Isaac (9 ans) - surnommé Mougli ou encore Steve Urkel, et de sa fille Kiki (9 mois).

Léa Djadja et son époux Black M reçoivent les pires commentaires des internautes.

À mille lieues de porter peu d'attention à leurs enfants, Black M et Léa Djadja sont tout simplement dévoués à leur éducation. Ils portent d'ailleurs un soin particulier à leur aîné Isaac, né grand prématuré, à seulement 900 grammes. "Ma femme, Léa, et moi, on craignait qu'il ne survive pas. Il a zéro séquelle mais, comme beaucoup de prématurés, il est hypersensible. Quand il est content, il l'est extrêmement, quand il a un petit chagrin, il est profondément triste. Comme il l'exprime avec force, il est d'autant plus touchant et on est très proche de lui", a confié le rappeur au début du mois de juin à Closer.

Quant à ses surnoms, Isaac les tient de sa ressemblance avec les deux personnages de dessins animés, Mougli et Steve Urkel. "Notre fils n'est pas passionné par la musique. Il est cartésien et attiré par les sciences. D'ailleurs, comme il porte des lunettes rondes, on l'a surnommé Steve Urkel", expliquait Black M lors d'un entretien à Gala.

Le 20 septembre dernier, Léa Djadja et Black M accueillaient une petite fille prénommée Kiki. Une bénédiction pour les deux personnalités qui se sont rencontrées sur le tournage du tout premier clip de la Sexion d'Assaut, il y a déjà bien longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image