Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Black M raconte la naissance compliquée de son fils Isaac : "On craignait qu'il ne survive pas"

Black M raconte la naissance compliquée de son fils Isaac : "On craignait qu'il ne survive pas"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Black M et Léa Djadja ont connu le bonheur de devenir parents, pour la première fois, en 2012. Mais quand Isaac a décidé de pointer le bout de son nez, les amoureux ont d'abord craint pour sa vie...

La vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille pour Black M. Alors qu'il s'apprêtait à accueillir son deuxième enfant avec sa femme Léa Djadja, le jeune chanteur a vécu la plus grosse peur de son existence. Si Isaac se porte à merveille, et qu'il a 9 ans aujourd'hui, ses premières heures ont effectivement été périlleuses. "Un choc" pour papa et maman, qui pensaient voir apparaître leur aîné, en toute quiétude, dans de meilleures conditions.

Il était trop pressé de retrouver ses parents. Isaac est né le 13 mars 2012 "à six mois de grossesse". Prématuré, il pesait 900 grammes et a été réanimé plusieurs fois. "Ma femme, Léa, et moi, on craignait qu'il ne survive pas", se souvient Black M dans les colonnes du magazine Closer. Il a zéro séquelle mais, comme beaucoup de prématurés, il est hypersensible. Quand il est content, il l'est extrêmement, quand il a un petit chagrin, il est profondément triste. Comme il l'exprime avec force, il est d'autant plus touchant et on est très proche de lui."

Heureusement, cette mésaventure n'a pas découragé Black M ni celle qu'il aime depuis plus de dix ans. Au contraire. Le 20 septembre 2020, les amoureux sont devenus parents, à nouveau, d'une petite Kiki... quitte à ce que Léa Djadja abandonne son posté adoré dans l'émission Incroyables Transformations. "Léa me donne une force invisible, résume l'artiste. Pas besoin de se parler. Elle est là, et ça me donne envie d'y aller ! Elle n'est pas là, et j'ai envie de tout lâcher."

S'il y a bien une chose sur laquelle ils sont d'accord, c'est l'éducation de leurs enfants. C'est bien simple, ni l'un ni l'autre ne s'autorise à dévoiler ne serait-ce qu'un morceau de visage d'Isaac ou de Kiki. Le dimanche 30 mai 2021, à l'occasion de la Fête des mères, Léa Djadja a toutefois accepté de partager, sur son compte Instagram, quelques images personnelles. Une photographie avec sa maman, "sa légende", une autre avec ses deux bébés, ensuite. Si c'est pas mignon...

Retrouvez l'interview intégrale de Black M dans le magazine Closer, n° 834 du 4 juin 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image