Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Sa fille Annily trompée par son compagnon ? Une drôle de vidéo interpelle

Alizée : Sa fille Annily trompée par son compagnon ? Une drôle de vidéo interpelle
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
15 photos
Avec l'adolescence viennent évidemment les premiers émois amoureux auxquels Annily, la fille aînée d'Alizée, n'a pas échappé. Et à seulement 17 ans, la jeune femme pourrait même avoir déjà bien souffert à en croire la dernière vidéo qu'elle a publiée sur TikTok.

C'est une drôle de vidéo qu'Annily, la fille qu' Alizée a eue avec le chanteur Jérémy Chatelain, a dévoilé sur son compte TikTok, ce jeudi 9 juin 2022. L'adolescente de 17 ans, en maillot de bain et casquette, se présente avec une copine dans des images sur lesquelles on les voit interpréter en play back le titre Fame d'Irene Cara.

Jusque-là rien d'incroyable mais en y regardant de plus près, Annily a visiblement un message à faire passer : "Tu vis 5 minutes de plus à chaque fois qu'on te fait cocue" écrit-elle alors même que la phrase "I'm gonna live forever" ["Je vais vivre éternellement", traduit en français, ndlr] retentit dans la chanson. Ce n'est pas tout. Dans la légende, un "Sens toi visé" semble confirmer encore un peu plus la question que les abonnés se posent : Annily a-t-elle été trompée par son compagnon ?

Aucune réponse claire, nette et précise n'a été donnée par la principale intéressée, laissant vaquer l'imagination de chacun mais peu de doute quant à la déception amoureuse vécue par Annily Chatelain. Cette trahison concerne-t-elle Marco, le chéri qu'elle avait présenté sur Instagram ? Si son nom n'est pas officiellement sorti, c'est la seule personne avec qui Annily s'est affichée sur les réseaux sociaux notamment lors de vacances en famille à la montagne.

Autre détail et pas des moindres : plus aucune photo de Marco ou du couple ne figure sur le compte Instagram d'Annily. Seuls des clichés avec sa maman, sa demi-soeur Maggy, ses chiens ou ses copines complètent sa page. Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'Annily Chatelain soit très bien entourée pour affronter cette épreuve et c'est le plus important finalement, d'autant que d'ici quelques semaines, elle n'aura plus les siens auprès d'elle pour la soutenir.

Il y a quelque temps, Alizée, maman fière de son bébé, révélait qu'Annily s'apprêtait à emménager à Londres pour poursuivre ses études. Un passage obligé pour des parents qu'elle aborde avec appréhension : "J'angoisse un peu j'avoue, parce que dans un an, elle passe le bac et elle s'en va ! (...) Ça va être très dur. J'ai l'impression que je vais avoir une 2ème fille unique (Maggy, née de son mariage avec Grégoire Lyonnet, ndlr) parce qu'elle sera plus là. La petite va grandir toute seule. J'ai un peu l'angoisse de ça, de revivre ce truc de l'enfant unique alors que ce n'est pas le cas parce qu'elles sont très complices, très fusionnelles, très proches." Une chose est sûre, si Annily a besoin de sa maman, Alizée ne se fera pas prier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image