Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Son ex-mari Jérémy Chatelain monte au créneau pour protéger leur fille Annily

Alizée : Son ex-mari Jérémy Chatelain monte au créneau pour protéger leur fille Annily
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
17 photos
Du haut de ses 16 ans, Annily Chatelain compte déjà une solide base de fans. Plus de 60 000 abonnés la suivent sur Instagram. Ses parents, Alizée et Jérémy Chatelain, veillent aussi de près sur elle. Pour preuve, le commentaire publié par son papa sur l'une de ses récentes publications.

Annily Chatelain n'a que 16 ans mais la jeune femme est déjà très populaire. Certes, la célébrité de ses deux parents, Alizée et Jérémy Chatelain y est pour beaucoup, mais pas que. La Corse est très active sur les réseaux et s'est construit une solide base d'admirateurs au fil des années. Ce sont aujourd'hui plus de 60 000 personnes qui la suivent sur sa page Instagram.

Il y a quelques jours, Annily a publié une série de portraits. Habillée d'une brassière noire, plongée dans une ambiance clair obscur, la lycéenne joue les modèles et écrit "Talk about me" en légende. La fille d'Alizée a reçu de nombreux commentaires et de compliments et certains messages n'ont visiblement pas plu à son papa, qui est monté au créneau. "Tous les garçons qui font des fautes d'orthographe CALMOS", a écrit Jérémy Chatelain dans la section réservée aux commentaires. L'artiste de 37 ans a également réagi dans sa story Instagram, reprenant la publication de sa fille. "Laisse tomber, ma fille ça devient Kylie Jenner, j'espère qu'elle va ramener plein d'argent", a-t-il écrit (voir le diaporama). Un commentaire à prendre au second degré, cela va de soit...

Alizée et Jérémy Chatelain ont été mariés de 2003 à 2011. C'est à Las Vegas que les deux chanteurs avaient choisi de s'unir. Deux ans plus tard, ils accueillaient Annily. Lors d'une interview accordée à Paris Match en 2013, Alizée était revenue sur leur histoire d'amour et les raisons de son échec. "Comme un constat d'échec parce que pour moi, à l'exemple de mes parents, on se marie pour la vie. Nous nous étions connus très jeunes et nous étions installés tout de suite ensemble. Du coup, nous avons 'grandi' en même temps et avec les années, j'avais davantage l'impression de vivre avec mon frère jumeau qu'avec un mari. Pour préserver notre fille, nous avons tout de même tenté de sauver notre couple et notre séparation m'a beaucoup ébranlée. Pendant longtemps, j'ai refusé de rencontrer qui que ce soit pour ne pas faire subir encore une fois la même chose à ma fille", disait-elle alors.

Si de son côté Alizée s'est remariée en 2016, au danseur Grégoire Lyonnet rencontré dans l'émission Danse avec les stars, et qu'elle a eu une autre petite fille prénommée Maggy née en novembre 2019, Jérémy Chatelain a également refait sa vie. Avec sa nouvelle compagne, Julie Favre, l'artiste a également eu un autre enfant : un petit garçon prénommé Forest, né en mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image