Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée, maman "angoissée" : touchantes confidences sur le départ d'Annily

Alizée, maman "angoissée" : touchantes confidences sur le départ d'Annily
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
28 photos
Il y a dix-sept ans, Alizée devenait maman pour la première fois d'une petite Annily. Désormais jeune femme, l'artiste de 37 ans ne cache pas ses craintes quant à son prochain départ pour ses études et les conséquences qu'il risque d'avoir sur sa famille.

Alizée est devenue maman très jeune. C'est à l'âge de 20 ans qu'elle accueille son premier enfant, sa fille Annily, née de sa relation avec l'ancien Star Académicien Jérémy Chatelain. Depuis cette toute première rencontre, Annily a évidemment bien grandi, voire un peu trop aux yeux de sa mère. Dans un live organisé sur Instagram, par la marque de vêtements Naf Naf, Alizée s'est confiée sur son rôle de maman et sur le fait que son premier enfant quittera très bientôt le nid familial situé en Corse. Ce départ, elle l'appréhende forcément.

A 17 ans, Annily s'apprête à passer son bac et à démarrer des études : "J'angoisse un peu j'avoue, parce que dans un an, elle passe le bac et elle s'en va ! (...) Ça va être très dur." Si les opportunités sont assez restreintes sur l'Îlle de beauté, il faut au moins traverser la Méditerranée pour élargir le champ des possibles. Mais Annily voit les choses encore un peu plus grandes puisque c'est à Londres qu'elle rêve de poser ses valises d'étudiante.

Outre voir sa fille voler de ses propres ailes, Alizée s'inquiète de l'équilibre de la famille qu'elle forme depuis près de 9 ans avec Grégoire Lyonnet, rencontré sur le plateau de Danse avec les stars et grâce à qui elle a mis au monde Maggy, 2 ans. Elle, qui se faisait une joie de donner une petite soeur à son aînée après autant d'années, voit désormais le schéma se répéter : "J'ai l'impression que je vais avoir une 2ème fille unique parce qu'elle sera plus là. La petite va grandir toute seule. J'ai un peu l'angoisse de ça, de revivre ce truc de l'enfant unique alors que ce n'est pas le cas parce qu'elles sont très complices, très fusionnelles, très proches, et ce sera super."

La "maman poule" qu'Alizée se dit être sait qu'elle n'a pas vraiment le choix : "Vu la vie que j'ai eue - j'ai parcouru le monde entier, mes parents à 15 ans m'ont suivie et autorisée à avoir cette vie là - (...) j'ai envie qu'elle fasse vraiment ce dont elle a envie. Et si elle peut se lever tous les matins et se dire qu'elle a de la chance de faire le métier qu'elle fera, c'est quand même vraiment bien." Une maman parfaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image