Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alizée maman : sa fille Maggy lui ressemble de plus en plus !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Alizée a profité de son week-end pour sortir en famille. Sur Instagram, la chanteuse et danseuse a posté un joli cliché de son mari, Grégoire Lyonnet, en compagnie de leur fille Maggy qui a bien grandi.

L'automne est là et le beau temps, propice aux balades, aussi. Alizée et son mari Grégoire Lyonnet ont profité d'un dimanche doux et ensoleillé pour se promener avec leur fille Maggy (qui fêtera ses 2 ans en novembre) et leurs chiens Jon Snow et Nala. Sur Instagram, l'interprète de Moi, Lolita a partagé une jolie photo de sa petite famille en pleine nature. Une sortie qu'elle a souhaité immortaliser...

Le danseur de 35 ans, rencontré en 2013 dans la quatrième saison de Danse avec les stars, apparaît de dos : habillé d'un gros pull, il fait face à l'horizon et regarde la mer. Sa petite fille, jolie brune aux cheveux longs, qui ressemble beaucoup à sa maman, se trouve derrière lui. Pour rappel, le couple vit en Corse, terre d'origine de la chanteuse, où il a ouvert une école de danse. "Perfect Sunday. Crêpes party et balade du dimanche !", note Alizée en légende de son post. "Et vous, vous avez fait quoi de votre dimanche ?", demande l'artiste de 37 ans à ses 828 000 abonnés.

Dans sa story, la petite protégée de Mylène Farmer a partagé un autre cliché. On y voit sa petite fille regarder le long-métrage Hook dans le salon. "Perfect Sunday. Quand Maggy découvre Maggie...", écrit la jeune maman, faisant référence à l'un des personnages du film.

Alizée est aussi la maman d'Annily, âgée de 16 ans, fruit de son union passée avec Jérémy Chatelain, ancien candidat de la Star Academy 2, aujourd'hui producteur de musique. Divorcés depuis 2013, les deux parents ont su rester bons amis pour le bien-être de leur grande fille. Sur Instagram, Alizée poste régulièrement des clichés de ses enfants et partagent des moments de joie en famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image