Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée Williot (Pékin Express) est enceinte, Maxime filme l'échographie !

Redoutables candidats des éditions 2018 et 2020 de l'émission "Pékin Express", Alizée et Maxime attendent leur premier enfant. Les amoureux ont partagé cette merveilleuse nouvelle sur les réseaux sociaux en dévoilant la première échographie de leur bébé.

Un des couples emblématiques de l'émission Pékin Express attend son premier enfant ! Alizée Williot et Maxime Langlais ont partagé cette heureuse nouvelle le dimanche 10 mai 2020 sur Instagram. En légende d'une photographie dévoilant sa première échographie, l'ancienne candidate de l'aventure écrit : "Le plus beau secret que l'on garde depuis 4 mois. Aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s'annonce pleine de changements."

Notre vie va changer !

De son côté, l'ancien candidat de La bataille des couples 2 a annoncé la grossesse de sa femme en écrivant : "Biche me l'a annoncé le 14 février, et c'est à mon tour de vous l'annoncer ! Notre vie va changer ! Pour notre plus grand bonheur nous allons être parents. LE ou LA petite rousse avec les yeux bridés dont nous avons toujours rêvé va débarquer et il/elle est made in Chalong !", commente-t-il avant d'ajouter : "En 2008, si on m'avait dit que 11 ans plus tard, je serais marié et bientôt père de l'enfant d'Alizée jamais je ne l'aurais cru, merci la vie, merci à Biche de me donner tant." En story, le futur papa a partagé une vidéo où l'on peut entendre le coeur de son bébé.

Heureuses pour le couple, plusieurs personnalités de télévision ont félicité les futurs jeunes parents, comme l'aventurière de Koh-Lanta Jesta Hillmann ou l'animateur Christophe Beaugrand, qui a écrit sur Instagram : "Félicitations à Alizée et Maxime, mes candidats de La Bataille des Couples, qui attendent un heureux événement ! Je suis tellement content pour vous."

Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel