Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Allison Mack : La star accusée d'esclavagisme sexuel, harcelée par un homme...

Allison Mack : La star accusée d'esclavagisme sexuel, harcelée par un homme...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alors qu'elle est assignée à résidence au domicile de ses parents, dans le cadre de l'affaire judiciaire dans laquelle elle est notamment accusée d'esclavagisme sexuel, l'actrice américaine Allison Mack (Smallville) est harcelée par un mystérieux individu !

Comme le rapporte le site TMZ, Allison Mack, qui incarnait le personnage de Chloe Sullivan dans la série Smallville, a fait appel à la justice. L'actrice de 36 ans, qui loge désormais chez ses parents en Californie après avoir été libérée contre une caution de 5 millions de dollars en avril dernier, se dit harcelée et a obtenu une mesure d'éloignement.

Un juge a ordonné à Thomas Sekera, un mystérieux homme de 53 ans, de se tenir éloigné d'Allison Mack et du domicile où elle est assignée à résidence surveillée, à Los Angeles. L'actrice a elle-même signalé le comportement dérangeant de cet homme après avoir constaté que rien qu'au mois de novembre 2018, il avait frappé à la porte du domicile en affirmant vouloir l'aider à préparer sa défense dans le cadre du procès où elle est accusée d'esclavagisme sexuel ; qu'il était entré sur la propriété pour regarder à l'intérieur de la maison par toutes les fenêtres du rez-de-chaussée et qu'il avait attendu devant le porche pendant six heures...

Pour rappel, Allison Mack a notamment été inculpée de trafic sexuel et d'esclavagisme par la cour fédérale de Brooklyn. Des faits pour lesquels elle a plaidé non coupable... On lui reproche d'avoir recruté des femmes pour satisfaire les désirs sexuels de Keith Raniere, le fondateur de la secte Nxivm. Elle-même aurait d'ailleurs créé une autre branche, dite DOS.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image