Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Allison Mack et sa secte sexuelle : Libérée de prison contre 5 millions !

Allison Mack et sa secte sexuelle : Libérée de prison contre 5 millions !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'ex-actrice de "Smallville" a dormi plusieurs jours en prison avant que la justice n'accepte finalement de la laisser en liberté dans l'attente de son procès. Allison Mack, en effet, a été inculpée dans une affaire de secte exploitant des esclaves sexuels...

Lors de sa première audience par la cour fédérale de Brooklyn, Allison Mack, alias Chloe Sullivan dans la série à succès Smallville, avait pris connaissance des charges retenues contre elle et s'était vu refuser une remise en liberté sous caution. Finalement, le juge a décidé de se montrer un peu plus clément...

Comme le rapporte l'Associated Press, Allison Mack a été une nouvelle fois entendue par la justice, mardi 24 avril 2018. À l'issue de l'audience, elle a été libérée contre une caution de 5 millions de dollars et placée en résidence surveillée au domicile de ses parents en Californie. Elle portera également un bracelet électronique. Des précautions importantes qui s'expliquent par le fait que l'actrice américaine de 35 ans avait trouvé refuge au Mexique avant d'être finalement arrêtée et ramenée aux États-Unis, le mois dernier. Elle avait été arrêtée conjointement avec Keith Raniere, le leader de la secte Nxivm, dont elle est soupçonnée d'avoir été la numéro deux... Les deux protagonistes auraient entretenu une relation sexuelle.

Allison Mack a notamment été inculpée de trafic sexuel et d'esclavagisme. Elle a plaidé non coupable. On lui reproche d'avoir recruté des femmes pour satisfaire les désirs sexuels de Keith Raniere. Des femmes qui auraient d'ailleurs été marquées au fer rouge des initiales du leader ! Dans cette affaire rocambolesque, on a appris que l'actrice aurait été recrutée il y a quelques années par son ancienne collègue de Smallville, Kristin Kreuk, et qu'elle aurait à son tour essayé de recruter des personnalités comme Emma Watson ou Kelly Clarkson.

Thomas Montet

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image