Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Allison Mack : Ces deux stars qu'elle a voulu recruter dans sa secte sexuelle...

Allison Mack : Ces deux stars qu'elle a voulu recruter dans sa secte sexuelle...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Arrêtée et incarcérée par la justice américaine pour des soupçons de participation à une secte employant des esclaves sexuels, l'actrice de "Smallville" a plaidé non coupable. De nouveaux détails émergent autour de cette affaire surréaliste puisque Allison Mack aurait cherché à recruter d'énormes stars.

Selon Page Six, Allison Mack, qui dort actuellement en prison en raison du refus de la justice de lui accorder une liberté surveillée sous caution (elle avait été retrouvée dans une villa au Mexique le mois dernier, où elle s'était réfugiée), aurait tenté de recruter plusieurs personnalités de premier plan dans sa secte portant le nom Nxivm.

Le site américain affirme qu'Allison Mack, ex-interprète de Chloe Sullivan dans la série à succès Smallville, avait dans son viseur l'actrice britannique Emma Watson. Citant Business Insider, le site relate que la comédienne avait envoyé des tweets à la star de la saga Harry Potter en janvier 2016, puis en février de la même année. Elle écrivait : "Je suis une actrice comme toi et je suis impliquée dans un mouvement féministe incroyable qui, je pense, mériterait que tu t'y intéresses. J'adorerais en parler avec toi si tu es ouverte à la discussion", puis "Je participe à un programme humain unique et un mouvement féministe dont j'aimerais te parler."

Allison Mack, mise en examen pour "trafic sexuel et esclavagisme" par le tribunal de Brooklyn, avait aussi envoyé un tweet à la chanteuse américaine et ex-gagnante d'American Idol Kelly Clarkson... en 2013 ! "J'ai entendu les rumeurs qui disent que tu es fan de Smallville. Je suis fan de toi moi aussi ! J'aimerais beaucoup qu'on discute", a-t-elle écrit.

Âgée de 35 ans, Allison Mack aurait rejoint la secte Nxvim après avoir été recrutée par son ancienne collègue de Smallville Kristin Kreuk, qui aurait cependant quitté le navire il y a quelque temps. Cette dernière a en effet démenti avoir été membre de cette secte, dirigée par Keith Raniere qui est poursuivi pour "trafic sexuel, association de malfaiteurs et menaces". Le leader entretenait une relation sexuelle avec Allison Mack, dont il avait fait son bras droit...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image