Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Allyson de Qui veut épouser mon fils?: La Carlita de Giuseppe accro aux machos !

11 photos
Lancer le diaporama

En lançant sa nouvelle émission de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?, TF1 ne devait pas espérer avoir mis la main sur de telles trouvailles. Entre Giuseppe, le macho qui s'apprête à être papa de nouveau, les tacles de Florent ou encore les révélations crues de Benjamin, les candidats de Qui veut épouser mon fils ? sont hauts en couleur ! Mais les prétendantes ne sont pas en reste... Si Karyn n'est autre que l'ex-compagne d'Eddie Barclay et que Charlotte est une reine de la nuit, Allyson, elle, est une habituée de la télé-réalité !

Souvenez-vous d'Allyson. Cette jeune femme aux faux airs de Carla Bruni avait fait son retour dans l'aventure il y a quelques semaines, appelée par notre Giuseppe national pour remplacer la douce Samira. Malheureusement, celle que Giuseppe comparait à une "chatte siamoise" n'a pas fait long feu. Pourtant, Allyson n'en n'est ni à sa première émission de télé-réalité, ni à son premier macho italien...

En effet, la brunette a participé à Uomini e Donne, une émission de télé-réalité italienne, comme le précisent nos confrères de Télé-Loisirs. Dans ce programme, l'Italienne au regard de chat n'aurait d'ailleurs pas hésité à prendre un bain de minuit en petite tenue pour les beaux yeux de Marco, un autre macho italien.

Décidément, Allyson est une accro des machos, des Italiens, de la télé-réalité mais... n'arrive pas à atteindre la célébrité !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel