Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent, Qui veut épouser mon fils: "Giuseppe, je lui aurais craché à la figure"

Les Tanguy de Qui veut épouser mon fils ? n'ont pas fini de faire parler d'eux. Nouvelle émission culte de TF1, Qui veut épouser mon fils ? regorge de candidats tous plus délirants les uns que les autres. Alors que Giuseppe s'apprête à être papa une nouvelle fois et qu'Alban s'éclate dans les folles nuits parisiennes, Alexandre, Benjamin et Florent sont plutôt discrets. Mais Giuseppe n'épargnant aucun de ses camarades dans chacune de ses interviews, il déclarait récemment que "Florent a un accent de cake", Florent a décidé de lui répondre à travers une interview sans langue de bois confiée à France-Soir.

La semaine dernière, Florent profitait de ses deux prétendantes Jessica et Stéphanie aux côtés de sa maman Corinne sur l'île de Malte. Dans l'épisode diffusé demain soir, samedi 11 décembre, sur TF1, Florent devra choisir l'une d'entre elles. Et aujourd'hui où en est-il côté coeur ? Il évoque le cas "Jessica" : "J'ai pris son numéro pendant le programme. On est sorti quelques fois ensemble après l'émission mais il n'y a pas eu de grande histoire d'amour entre nous. Jessica est une jolie fille mais elle ne travaille pas et n'a pas de voiture. Ce n'est pas une fille déterminée. Ca ne m'intéresse pas".

Sorti d'une relation de quatre ans quand l'émission l'a contacté, il confie ne pas avoir été vraiment prêt à se marier. Mais alors pourquoi avoir participé ? Il répond : "Étant stripteaseur, je me suis dit que ça pourrait m'ouvrir des portes. Depuis mon accident (il s'était fait poignarder, ndlr) au mois d'août dernier, je vis au jour le jour".

Durant l'émission, Florent a dû faire face à des prétendantes complètement hystériques. On se souvient notamment du clash inoubliable entre Adeline, la blonde, et Jessica, la brune. Il explique : "Leur dispute a duré deux jours. Adeline avait un couteau entre les mains. L'image a été coupée au montage". Aujourd'hui, si Florent ne semble pas avoir trouvé l'amour, il espère en revanche avoir passé un message : "J'ai envie de sortir du cliché du strip-teaseur qui n'a rien dans la tête. La preuve, il y a des cons partout, il n'y a qu'à voir Giuseppe" !

Ne supportant plus les tacles permanents du roi des macho dans la presse, il donne son avis sur ce dernier : "Il n'arrête pas de casser les autres candidats. Si j'avais été une fille je lui aurais probablement craché à la figure. Si je l'avais en face de moi, je lui balancerais ses quatre vérités". Ce qu'il trouve encore plus ridicule que Giuseppe ? Il confie : "Charlotte poser à poil dans un magazine pour gagner 1 000 euros, je trouve ça ridicule" ! On se souvient pourtant de sa vidéo à moitié nu pour un calendrier... Nous on dit ça, on ne dit rien !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel