Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano : En larmes après l'annonce de la séropositivité de Danny Pintauro

9 photos
Lancer le diaporama
Dans les années 1980 et 1990, les deux jeunes acteurs se donnaient la réplique, avant de prendre des chemins séparés.

Deuxième soutien de taille pour l'acteur américain Danny Pintauro, alias le petit Jonathan Bower dans la série Madame est servie (Who's the Boss ? en VO) : après Judith Light, qui incarnait sa mère à l'écran, c'est au tour d'Alyssa Milano de se manifester suite à la révélation qu'il est séropositif depuis déjà douze ans. Très émue et en larmes, elle a salué son courage.

Invitée de l'émission The Talk, l'actrice de 42 ans a bien évidemment été interrogée au sujet de son ancien collègue, et a ainsi fait part de son ressenti. "Je déteste l'idée que ça lui ait pris autant de temps pour se sentir à l'aise, mais je suis tellement ravie qu'il soit capable de s'exprimer maintenant et je vous garantis qu'il va ainsi changer bien des vies", a-t-elle déclaré.

Alyssa Milano, qui incarnait la jeune Samantha Micelli (la fille de l'homme à tout faire Tony Micelli, joué par Tony Danza dans le show), ajoute : "Je suis vraiment reconnaissante de voir que cette maladie est à nouveau évoquée, car j'avais le sentiment que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas été et il incarne maintenant un phare pour d'autres et il continuera ainsi. Je suis fière."

La chroniqueuse de l'émission, Aisha Tyler, a elle aussi salué Danny Pintauro dans son combat pour parler du sida, de la maladie, des traitements... "Je pleurais quand je le regardais, car moi aussi j'avais l'impression que c'était un acte courageux de sa part. Les gens pensent que le sida appartient au passé. Dans certaines communautés, les infections augmentent en réalité, elles ne baissent pas. Nous avons besoin de parler de cela tous les jours. Cela sauve des vies et il va sauver des vies", a-t-elle dit.

C'est dans l'émission de la reine de la télé américaine Oprah Winfrey, intitulée Where Are They Now ?, que l'acteur a fait ses révélations. "J'ai voulu vous le dire il y a longtemps, mais je n'étais pas prêt. Je suis prêt maintenant, je suis séropositif et je le suis depuis douze ans", a-t-il déclaré.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image