Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amal Clooney en décolleté sublime au bras de George, Julia Roberts ultra sobre

Amal Clooney en décolleté sublime au bras de George, Julia Roberts ultra sobre
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
58 photos
De très nombreuses personnalités se sont retrouvées, le 15 octobre 2022, du côté de la ville de Los Angeles, en Californie. L'Annual Academy Museum Gala prenait effectivement place pour la deuxième fois de l'Histoire.

L'évènement a été créé l'année dernière et il est déjà incontournable. Le samedi 15 octobre 2022, les plus grandes stars de notre planète Terre se sont réunies à Los Angeles, en Californie, à l'Academy Museum of Motion Pictures, pour assister à la deuxième édition de l'Annual Academy Museum Gala. Pour l'occasion, un élégant tapis blanc avait été installé devant ce lieu de culture, et on peut dire que la carpette a été foulée par de très nombreux talents... et talons.

C'est un peu le Met Gala de la côte ouest. Difficile, donc, de lister le nombre massif d'invités qui ont trinqué loin de New York et de ses immenses buildings. Pour ne citer qu'elles et eux, les photographes ont eu l'occasion de faire crépiter leurs flashs au passage de Selena Gomez, Lily Collins, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, Adrien Brody, Steve McQueen, Lena Dunham, Spike Lee, Christina Ricci, Olivia Wilde, Alana Haim, HoYeon Jung, Keke Palmer, Natasha Lyonne, Hailey Bieber, Naomi Scott, Glenn Close, Michelle Yeoh, Rebel Wilson, Mia Goth, Mindy Kaling, Jodie Turner Smith, Eddie Redmayne, Selma Blair, Joe Jonas et Sophie Turner, Leslie Mann, Laura Dern, Judd Apatow, Jessica Chastain, Danny Elfman, Tilda Swinton, B.J. Novak ou encore Amal et George Clooney.

Dans une incroyable robe bustier, à la matière fluide et aux teintes blanches et vert amande, la sublime avocate libano-britannique a charmé l'assemblée plus que de raison. Son époux avait, quant à lui, opté pour la sobriété d'un simple costume noir. Mariés depuis le 27 septembre 2014, parents de deux enfants - Ella et Alexander, des jumeaux de 5 ans déjà très avancés sur leur âge -, les amoureux n'étaient pourtant pas censés être LES stars de la soirée ! Cette deuxième édition l'Annual Academy Museum Gala mettait effectivement en lumière, le samedi 15 otobre, deux comédiennes pour leurs incroyables parcours professionnels. La grande copine de George, Julia Roberts, a reçu un Icon Award et sa consoeur Tilda Swinton a été récompensée d'un Visionary Award. Mais avec une telle audience... bien obligées de partager la vedette !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image