Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney : ses jumeaux de 5 ans déjà "un peu plus intelligents que lui", il se confie comme rarement

George Clooney : ses jumeaux de 5 ans déjà "un peu plus intelligents que lui", il se confie comme rarement
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Cette semaine, George Clooney a fait quelques confidences sur ses jumeaux nés de sa relation avec sa femme Amal, révélant ainsi qu'ils étaient déjà "un peu plus intelligents que lui". Découvrez pourquoi !

Cette semaine, George Clooney - qui était récemment à Londres pour l'avant-première du film Ticket to Paradise dans lequel il forme un superbe duo avec Julia Roberts - a fait des révélations étonnantes concernant ses jumeaux Ella et Alexander, nés de son union avec Amal Alamuddin. "Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je suppose qu'ils sont un peu plus intelligents que moi, alors ils feront probablement quelque chose - ils parlent déjà trois langues, alors que j'apprends toujours l'anglais", a-t-il déclaré avec humour à la Roybal School of Film and Television Production Magnet de Los Angeles mercredi, alors qu'il était interrogé sur les futures études de ses enfants par une journaliste d'Entertainment Tonight.

Si l'acteur de 61 ans s'est rendu à cette école - qui a ouvert ses portes le mois dernier - c'est parce qu'il la soutient "afin de diversifier les équipes de production hollywoodiennes" a rapporté le Los Angeles Times. Il a ainsi profité de cette occasion pour évoquer ses enfants, ce qu'il ne fait que très rarement. Mais en novembre 2020, à l'occasion d'une interview accordée au magazine GQ, - qui avait alors désigné l'acteur comme l'Icône de l'année - il avait déjà révélé que son fils était polyglotte, alors que l'entretien était effectué par visioconférence en raison de la pandémie et notamment de l'asthme du petit garçon.

Un papa fier !

George Clooney, qui s'est déjà dit surpris par l'arrivée de jumeaux dans sa vie, a ainsi affirmé qu'Alexander parlait "couramment italien", l'invitant alors à venir s'asseoir sur ses genoux afin de le prouver face-caméra. Ce qu'il n'a pas tardé à faire, en répondant "Molto caldo" après que son père lui a demandé de dire "C'est très chaud" en italien. Cet atout pourrait notamment s'expliquer par le fait que cette jolie famille possède une ravissante villa située aux bords du lac de Côme dans le nord de la Botte. En tout cas, cela rend le héros de Gravity très fier, lui qui s'estime également très heureux d'avoir une femme comme la sienne dans sa vie.

"Il ne fait aucun doute que le fait d'avoir Amal dans ma vie a tout changé pour moi. C'était la première fois que tout ce qu'elle faisait et tout ce qui la concernait était infiniment plus important que tout ce qui me concernait", confiait-il à CBS Sunday Morning, toujours en 2020. Un père et mari comblé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image