Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes séparée de Paul Michael ? L'actrice enceinte de son premier enfant

Elle a décidément le goût de la mise en scène ! Après de multiples allers retours avec son fiancé Paul Michael, Amanda Bynes serait enceinte. C'est le jeune homme qui a annoncé la nouvelle... avant de se rétracter.

Sa vie a connu plus de rebondissements en une semaine qu'en une saison entière de Ce que j'aime chez toi. Amanda Bynes, qui s'est séparée de son fiancé pendant quelques heures seulement, serait enceinte de lui. C'est en tout cas ce que laissent penser les récents agissements de son compagnon, Paul Michael. Sur son compte Instagram, le jeune homme a partagé des photographies de couple, concluant son émouvant diaporama par une échographie. "Bébé en pleine création", a-t-il même écrit en mentionnant Amanda Bynes... avant de tout supprimer illico presto, le mardi 17 mars 2020.

Une séparation éclair

Ensemble ou séparément ? Difficile à suivre. Amanda Bynes et Paul Michael avaient décidé de mettre la clé sous la porte trois semaines seulement après avoir annoncé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux. De son côté, Monsieur avait confié au magazine In Touch Weekly que, quoi qu'il arrive, elle resterait sa meilleure amie. Mais un nouveau rebondissement, un cliché du duo titré "My love" avait fini par pointer le bout de son nez, indiquant que le couple s'était très vite reformé ou du moins qu'il conservait une relation très proche. Avec un bébé en route, nul doute que les deux tourtereaux auront mis un peu d'eau dans leur vin – sans alcool, évidemment !

Amanda Bynes en guerre contre sa mère

L'amour, elle l'a au coeur comme au visage. Mais hélas, côté famille, l'entente n'est pas au beau fixe. En réalité, Amanda Bynes se bat contre sa mère, Lynn Organ, pour "tutelle litigieuse". La maman a un contrôle si puissant sur sa fille qu'elle a pu s'opposer en toute légalité à son union avec Paul Michael et qu'elle a fait en sorte que le tribunal oblige l'actrice à se rendre en établissement psychiatrique le vendredi 6 mars 2020 – ce que la jeune femme a soigneusement évité de faire. La situation s'apaisera, sans doute, quand Lynn se trouvera nez à nez avec son petit-fils ou sa petite-fille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel