Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Lear et l'amour : "Alors là, mon chéri, j'ai fermé la boutique !"

Exclusif - Amanda Lear - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker, le 12 décembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amanda Lear - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker, le 12 décembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Elle ne manque ni d'humour, ni de mordant lors de ses interviews... Amanda Lear le prouve une nouvelle fois avec le magzine "Nous deux" avec lequel elle parle de sa bonne résolution : celle de lever le pied. En amour comme au boulot...

Amanda Lear n'a qu'une seule bonne résolution pour 2019, celle de mieux vivre : "Être en bonne santé et profiter de chaque instant... Le reste, j'en suis revenue !" C'est ce que confie la comédienne, chanteuse et animatrice dans une interview savoureuse accordée au magazine Nous Deux, en kiosques ce 29 décembre 2018.

Dans cet entretien, la star évoque son désir de travailler un peu moins pour vivre un peu plus. Profiter de sa maison, de ses chats et retrouver une pratique quotidienne de la peinture. Amanda Lear parle d'une semi-retraite professionnelle. En revanche, elle a définitivement renoncé à l'amour : "Alors là, mon chéri, j'ai fermé la boutique ! Ça ne m'intéresse plus ! Je suis très bien toute seule. On s'habille comme on veut, on mange ce qu'on veut, on regarde ce qu'on veut à la télé, on ne rend plus de comptes... J'ai été mariée pendant des années, ça va, j'ai donné. Mais quel bonheur d'être seule ! Une petite aventure, ça fait pas de mal, mais vivre ensemble, se laver les dents ensemble, se coucher ensemble quel enfer !"

C'est avec le même humour qu'elle évoque le mystère qui entoure ses origines ou son âge : "Qu'est-ce qu'on se fout de mon enfance et de ma date de naissance, martèle Amanda Lear. Pourquoi les gens ont envie de vous voir enfant, quand vous étiez moche, avec la peau grasse et les dents en avant ? On aimerait croire que je sois née en Mongolie, en Transylvanie, au pays de Dracula... Peu importe, gardons une part de mystère ! L'important est dans ce que l'on cache. Se montrer à poil est anti-érotique, mieux vaux suggérer. Amanda Lear est une illusion. Ma maison de disques, à l'époque, m'avait fabriquée comme une savonnette." Une sacrée savonnette !

Amanda Lear en studio en 1979.
Amanda Lear en studio en 1979.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel