Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers : 'Massacrée' dans On n'est pas couché ! Baffie à la rescousse...

Après Alessandra Sublet, c'était au tour de la ravissante Amanda Sthers de subir les foudres d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché, ce samedi 19 octobre. Invitée pour assurer la promo de son dernier ouvrage Les Érections américaines (Flammarion), Amanda Sthers a été "massacrée". Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Laurent Baffie !

Si le livre de Laurent Baffie, C'est quoi ce bordel ?, a su faire rire Natacha Polony et Aymeric Caron, celui de la jolie écrivain de 35 ans n'a pas reçu les mêmes éloges. Alors que Natacha Polony, très sexy toute en transparence, a assuré n'avoir pas saisi où elle voulait en venir dans Les Érections américaines, Aymeric Caron, lui, a totalement massacré le bouquin. "Je n'ai jamais rien lu d'aussi mauvais depuis le livre d'Alessandra Sublet, que j'embrasse", balance Caron. On se souvient en effet que l'animatrice que l'on retrouvera prochainement aux commandes de Fais-moi une place sur France 5 venue présenter son livre T'as l'blues baby avait été gentiment malmenée par le chroniqueur de Laurent Ruquier. Il a poursuivi : "Je suis surpris que Natacha Polony ait cherché une analyse intellectuelle quand il n'y a rien d'intellectuel dans ce livre."

Coquilles, fautes de Français, et même coquille sur la couverture même du livre - la ville de Newtown a été écrite "Newton" -, Aymeric Caron n'a rien laissé passer à tel point que Laurent Ruquier et Laurent Baffie n'ont pu s'empêcher de venir au secours d'Amanda Sthers. Laurent Baffie a ainsi déclaré : "Tu as vu ses pièces de théâtre ? Elle écrit très bien et là donc tu dis que d'un coup elle a oublié comment on écrit !" Aymeric Caron a alors demandé à l'humoriste pourquoi il tentait de "casser son coup". "Vous ne regardez pas les gens dans les yeux quand vous dites du mal", a alors lancé l'auteur à Caron. Et à Laurent Ruquier : "Je ne pensais pas vous dire ça un jour mais je regrette Eric Zemmour." Et Amanda de conclure par un brillant : "Il a une affection particulière pour moi, je crois", au sujet de Caron.

Pas sûr que la jolie Amanda Sthers ne revienne de si tôt dans On n'est pas couché. Comme de nombreuses célébrités en promotion, elle a passé un mauvais quart d'heure. Mais intelligente, cultivée et sûre d'elle, la jolie écrivain s'en est malgré tout sortie avec succès !

Côté actu, la comédie musicale d'Amanda 50 et des nuances se joue depuis le 17 septembre au Palace. Depuis le 24 septembre au Petit théâtre, on peut également découvrir sa merveilleuse pièce Mur, avec Nicole Calfan.

De son côté, encensé par les deux critiques, Laurent Baffie nous a appris qu'il était en discussion pour rejoindre l'émission de Sophia Aram, Jusqu'ici tout va bien. L'humoriste avoue ne pas avoir compris pourquoi le talk-show de France 2, qui est loin d'être un carton d'audience, a reçu tant de haine. A suivre...

Pour retrouvez l'émission On n'est pas couché du samedi 19 octobre 2013 - qui a fait un carton d'audience avec plus de 1,7 millions de téléspectateurs pour 22,4 % de PDM - - avec Amanda Sthers, Frédéric Mitterrand, Féfé et Laurent Baffie, rendez-vous sur le site de France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel