Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amandine Bourgeois et Laurence Roustandjee, bikeuses radieuses face à Tété

Amandine Bourgeois - Cocktail de présentation de la marque "Basus" au Perchoir à Paris, le 4 décembre 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Amandine Bourgeois - Cocktail de présentation de la marque "Basus" au Perchoir à Paris, le 4 décembre 2014.

Jeudi 4 décembre, la marque Basus organisait un cocktail de présentation de son premier espace de vente, situé au 14 rue Crespin du Gast, au pied du Perchoir à Paris. Lors de cet événement placé sous le signe de la mode et de la bonne humeur, quelques personnalités issues du monde du spectacle, de la musique et de la télévison avaient fait le déplacement afin de soutenir la jeune marque.

La chanteuse Amandine Bourgeois faisait notamment partie des invités de la marque. Visiblement ravie d'être là, celle qui avait eu le privilège de nous représenter lors du concours Eurovision 2013 de la chanson ne s'est pas faite prier pour prendre la pose et a affiché un large sourire tout au long du cocktail. La comédienne, chanteuse et animatrice Laurence Roustandjee a également fait le bonheur des photographes en prenant la pose sur une grosse moto, le tout sous le regard amusé de la styliste Florence Desmarty, très fière de présenter ses créations. Afin d'ambiancer la soirée, cette inauguration s'accompagnait du premier apéro-perchés de Basus ayant pour partenaire officiel Mouton Cadet par Baron Philippe de Rothschild.

Etaient également présents : Le chanteur Tété, le jeune mannequin et comédien de 22 ans Jessé Rémond-Lacroix que l'on a déjà vu au bras de Marie-Amélie Seigner, la présentatrice météo Anaïs Baydemir, l'animateur Sébastien Folin et le mannequin Florent Thévenot.

Basus s'est d'abord fait un nom dans le prêt-à-porter masculin en proposant des pièces hybrides, mélangeant par exemple la chemise et le polo, vêtement phare de la marque. Celle-ci propose aussi des pantalons, des pulls, des gilets, des chaussettes et des accessoires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Louane, un bébé pour 2020
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel