Amandine Bourgois (Nouvelle Star) est maman ! Doux prénom choisi, visage du bébé dévoilé en photos
Publié le 7 janvier 2023 à 10:00
Par Pierre de Déols | Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
La chanteuse française de 43 ans Amandine Bourgeois, connue pour sa victoire dans l'émission La Nouvelle Star en 2008 et son passage à l'Eurovision en 2013, vient de donner naissance à son premier enfant.
Amandine Bourgois (Nouvelle Star) est maman ! Doux prénom choisi, visage du bébé dévoilé en photos
Exclusif - Amandine Bourgeois (qui a participé au livre dans la section "le bruit de la scène" - Soirée de lancement du livre "le bruit du bonheur" écrit par Cartouche et Aurélie Godefroy, dont chaque vente permettra de reverser 1 euro à l'association de Hélène Sy "Cékedubonheur" à Paris, France sur la péniche OFF Paris Seine © Christophe Clovis / Bestimage Amandine Bourgegois est devenue mère pour la première fois. Amandine Bourgeois est devenue mère pour la première fois. Amandine Bourgeois est devenue mère pour la première fois. Amandine Bourgeois est devenue mère pour la première fois.
La suite après la publicité

Ça y est, c'est enfin officiel : Amandine Bourgeois est maman pour la première fois. Le chanteuse française de 43 ans a accouché ce vendredi 6 janvier janvier 2023, en fin de journée. Une nouvelle que l'artiste a communiquée avec un immense bonheur sur les réseaux sociaux, de la même manière qu'elle a partagé l'évolution de sa grossesse à tous ses abonnés depuis de longs mois maintenant. On peut donc y découvrir un petit garçon répondant au nom de Léon, dans les bras de sa célèbre maman, mais aussi de son père, toujours inconnu du grand public et des médias spécialisés à ce jour (voir notre diaporama).

Il y a quelques jours seulement, elle avait chanté sur les battements de coeur du bébé lors d'une séquence adorable déjà partagée sur Instagram. Peu de temps avant l'accouchement, elle avait déjà dédié plusieurs de ses stories à ce bébé à venir.

Dans un premier post éphémère, elle s'adressait directement à lui. "Mon bébé, c'est la dernière nuit que tu passes à l'intérieur de moi. Je me sens triste et excitée à la fois, de cette séparation et de cette rencontre tant attendue. Le ciel, la lune, le vent, les étoiles, tous les éléments me parlent et se déplacent autour de moi pour t'accueillir. Mon petit roi, la fève c'est toi ? Demain, je l'espère, tu seras enfin dans mes bras", écrivait-elle alors.

Un premier enfant tant attendu

Dans un second temps, on pouvait voir l'artiste, qui a connu la notoriété lors de sa victoire dans l'émission Nouvelle Star en 2008 face à Benjamin Siksou ou encore sa participation à l'édition 2013 du concours de l'Eurovision, montré son ultime baby bump aux internautes et adressé un baiser à sa caméra.

Rappelons que c'est en septembre dernier que l'on découvrait la grossesse d'Amandine Bourgeois, toujours sur ses réseaux sociaux. "Ça m'a vraiment émue parce que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai eu les larmes aux yeux d'avoir ce petit cadeau. En fait c'est la première fois qu'on m'offre un cadeau pour mon futur bébé. Ça m'a émue. C'est trop chou", expliquait-elle alors.

Nous adressons toutes nos félicitations à Amandine Bourgeois et au papa !

À propos de
Amandine Bourgeois
Amandine Bourgeois
Amandine Bourgeois enceinte : elle chante sur les battements de coeur du bébé, une séquence adorable
4 janvier 2023 à 21:16
Amandine Bourgeois (Nouvelle Star) enceinte : les larmes aux yeux, elle dévoile son baby bump bien rond !
9 septembre 2022 à 20:37
Amandine Bourgeois et Laurence Roustandjee, bikeuses radieuses face à Tété
7 décembre 2014 à 22:57
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Enfant de star Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Coralie Porrovecchio maman pour la 3e fois : le prénom très original de son bébé
Coralie Porrovecchio maman pour la 3e fois : le prénom très original de son bébé
24 janvier 2024
PHOTOS David Guetta, l'arrivée de son bébé imminente : Jessica Ledon dévoile son ventre très arrondi en bikini échancré
PHOTOS David Guetta, l'arrivée de son bébé imminente : Jessica Ledon dévoile son ventre très arrondi en bikini échancré
3 mars 2024
Les articles similaires
"Je ne les gère plus" : David Hallyday parle avec franchise de ses trois enfants, Ilona, Emma et Cameron
"Je ne les gère plus" : David Hallyday parle avec franchise de ses trois enfants, Ilona, Emma et Cameron
27 avril 2024
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots play_circle
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots
1 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news