Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) révulsée par son père : le détail qui l'horrifiait

14 photos
La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a organisé un live Instagram le 19 juin. Et Amandine Pellissard y a de nouveau évoqué son papa avec lequel elle est en très mauvais terme.

C'est grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL qu'Amandine Pellissard s'est fait connaître du grand public. La maman qui est à la tête d'une tribu de huit enfants (âgés entre 1 et 15 ans) partage son quotidien avec sa grande et belle famille. Les internautes peuvent également la suivre sur Instagram. Et, à l'occasion d'un live organisé le 19 juin 2021, ils ont compris pour quelle raison elle avait cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Le 15 juin dernier, Amandine Pellissard a révélé à ses abonnés qu'elle s'était rendue à la célèbre clinique des Champs-Elysées afin de faire des injections de toxine botulique pour les rides du visage, puis de l'acide hyaluronique au niveau des lèvres pour les gonfler et les redessiner. Si elle était heureuse de passer à l'acte, ses détracteurs n'ont pas apprécié le résultat et en ont profité pour la critiquer, une fois de plus. Elle a notamment été comparée à une grenouille. Elle a donc profité de son live Instagram pour justifier son choix.

"J'ai fait des injections parce que j'avais envie d'en faire. J'avais des rides que je voulais estomper, donc je l'ai fait. J'avais une ride du lion et des rides d'expression très marquées. En plus avec la cigarette, comme je fume depuis mes 15 ans... On ne va pas se mentir, on a la peau qui vieillit plus vite", a-t-elle tout d'abord expliqué. Quant à ses lèvres redessinées, la raison n'est pas esthétique, mais personnelle. "J'ai la bouche de mon père. Je le disais encore à ma mère il n'y a pas longtemps : sur les photos, quand je me vois sourire... Putain, je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte vraiment pas dans mon coeur. Si je peux gommer des traits de ressemblance avec mon géniteur qui me révulse, ça me va très bien. Voilà, je suis très contente du résultat. Comme je suis contente de ne plus voir la bouche de mon père quand je me regarde dans la glace... J'adore. C'est du bonheur", a-t-elle conclu.

Bouleversante, Amandine révélait en effet le 8 juin dernier, lors d'un live, que son papa lui avait fait vivre l'horreur. Après avoir évoqué brièvement leur relation "très compliquée" ainsi que le divorce de ses parents, la maman avait notamment expliqué : "J'ai vécu des choses très lourdes chez mon père qui ont dû conduire à une décision de justice qui lui a retiré son autorité parentale et ses droits de visite sur moi quand j'avais 12 ans. Quand on est confronté à des choses gravissimes et lourdes quand on est enfant, c'est compliqué de se construire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image