Gérard Miller père de famille nombreuse, qui est sa compagne de 30 ans sa cadette ?
Publié le 1 février 2024 à 13:01
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Gérard Miller est en couple depuis vingt ans environ avec une jeune femme, de 30 ans de moins que lui, baptisée Anaïs. Avant de la rencontrer, il avait eu quatre enfants avec une consoeur.
Gérard Miller père de famille nombreuse, qui est sa compagne de 30 ans sa cadette ?
Il nie les faits en bloc mais Gérard Miller est accusé de viol et d'agressions sexuelles.
Exclusif - Gérard Miller - Enregistrement de l'émission "On Est En Direct (OEED)" sur France 2. © Jack Tribeca / Bestimage En cette période trouble, le psychanaliste peut compter sur le soutien de sa compagne.
Gérard Miller et sa compagne Anaïs - Projection du film "Au long de rivière Fango" au cinéma Le Luminor à Paris, France, le 3 avril 2017. © Veeren/Bestimage Il est en couple depuis une vingtaine d'années avec Anaïs Feuillette, une réalisatrice et productrice de télévision qui a 30 ans de moins que lui.
Exclusif - Gérard Miller et sa compagne Anaïs lors de la dédicace de Philippe Vandel de sa bande dessinée " Les Pourquoi en BD" à la librairie BD Net à Paris, le 26 septembre 2014. Ils s'étaient rencontrés lors du tournage d'une émission de France Inter.
Gérard Miller - Soirée électorale du candidat de "la France Insoumise", JL. Mélenchon à l'issue du premier tour de l'élection présidentielle au Belushi's à Paris, le 23 avril 2017. © Stephane Lemouton/BestImage Avant de tomber sous son charme, il a été marié à une consoeur psychanaliste pendant près de 20 ans. Une femme qui lui a offert quatre enfants.
Gérard Miller et sa compagne Anaïs - Projection du film "Au long de rivière Fango" au cinéma Le Luminor à Paris, France, le 3 avril 2017. © Veeren/Bestimage
La suite après la publicité

Il nie les faits en bloc mais Gérard Miller est accusé de viol et d'agressions sexuelles. Le psychanalyste est au coeur d'une longue enquête qui a été publiée dans le magazine ELLE, dans son édition du mercredi 31 janvier 2024. Dans les pages de la publication, plusieurs femmes évoquent des souvenirs douloureux, des souvenirs similaires d'actes innommables ayant eu lieu pendant une séance d'hypnose.

Parmi les plaignantes, on retrouve notamment Muriel Cousin, l'ex-femme de Stéphane Guillon, qui avait 23 ans, en 1990, à l'époque des faits qu'elle relate. "Soudain, un truc dans mon cerveau m'a sortie de la torpeur, raconte-t-elle. Je me suis dit qu'il se passait quelque chose d'anormal. Il touchait mes seins sous mon pull. J'ai senti aussi sa main passer sur mon sexe, par-dessus le pantalon."

En cette période trouble, Gérard Miller peut compter sur le soutien de sa compagne. Il est en couple depuis une vingtaine d'années avec Anaïs Feuillette, une réalisatrice et productrice de télévision qui a 30 ans de moins que lui. Ils s'étaient rencontrés lors du tournage d'une émission de France Inter. "Elle était dans le public de l'émission, que Laurent Ruquier présentait à l'époque. Je ne l'ai pas quittée des yeux et, à la fin, j'ai traversé tout l'amphi pour lui parler", racontait-il à Voici.

Gérard Miller et sa compagne Anais - Soirée du nouvel an juif chez Marek Halter à Paris le 8 septembre 2013. © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE

Avant de tomber sous le charme d'Anaïs Feuillette, Gérard Miller a été marié avec une consoeur psychanaliste pendant près de 20 ans. Une femme qui lui a offert quatre enfants. Avec sa nouvelle compagne, il a également eu une fille, une petite Margot, née en 2009. Ils ont, de plus, travaillé ensemble sur l'élaboration de plusieurs documentaires retraçant la vie et la carrière de personnalités publiques, dont Patricia Kaas, Laurent Ruquier ou encore Carla Bruni.

Accusé de viol et d'agressions sexuelles, Gérard Miller avait été prévenu de la parution de l'article. "Deux journalistes du magazine ELLE m'informent, sans me donner de précisions, qu'elles vont publier un article me mettant gravement en cause, avait-il écrit le 26 janvier sur X. Dès que j'aurai eu connaissance de l'article, je réagirai dans les meilleurs délais ici même". Il précise, par la suite, "n'avoir jamais abusé sexuellement de quiconque, et ce en aucune circonstance".

Gérard Miller est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à clôture du dossier.

Mots clés
People People France Agression Justice Couple Photo Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Roberto Alagna veuf à 30 ans : Rare apparition avec sa sublime fille Ornella dont la maman est morte lorsqu'elle avait 1 an
Roberto Alagna veuf à 30 ans : Rare apparition avec sa sublime fille Ornella dont la maman est morte lorsqu'elle avait 1 an
13 janvier 2024
Jean-Jacques Goldman, père d'une famille très nombreuse : qui sont ses 6 enfants ?
Jean-Jacques Goldman, père d'une famille très nombreuse : qui sont ses 6 enfants ?
25 février 2024
Les articles similaires
Pierre de Maere victime d'un accident de voiture avec sa famille : une indéminité accordée à l'issue du procès
Pierre de Maere victime d'un accident de voiture avec sa famille : une indéminité accordée à l'issue du procès
9 février 2024
Daphné Roulier, son mari Antoine de Caunes confesse sa douce addiction : "C'est petit, c'est cher et inutile"
Daphné Roulier, son mari Antoine de Caunes confesse sa douce addiction : "C'est petit, c'est cher et inutile"
12 février 2024
Dernières actualités
Dernières news