Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard, son mari toujours hospitalisé : une opération attendue, les enfants inquiets

Amandine Pellissard, son mari toujours hospitalisé : une opération attendue, les enfants inquiets
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Au lendemain de l'hospitalisation soudaine de son mari Alexandre, Amandine Pellissard a enfin donné de ses nouvelles. En story Instagram, la candidate star de "Familles nombreuses" a notamment évoqué un traitement et une opération de prévue...

Dans la matinée de jeudi 28 avril 2022, Alexandre Pellissard a été admis en urgence à l'hôpital. Le papa de huit enfants n'a pas perdu de temps pour consulter lorsqu'il a constaté que l'une de ses jambes avait gonflé à une vitesse folle. Les professionnels de santé ont alors tout de suite suspecté une phlébite. En déplacement à Paris pour tourner une nouvelle vidéo avec Jeremstar, sa femme Amandine Pellissard était alors rentrée en catastrophe dans la journée. Après quoi, elle n'a plus donné de nouvelles.

Ce vendredi, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a trouvé le temps de se confier à sa communauté. En story Instagram, elle a expliqué que son époux n'était toujours pas véritablement sorti d'affaire. "Alex allait mieux hier soir. Il est ressorti de la clinique avec un traitement anticoagulant en injection (car il y a un caillot dans une veine du mollet) en attendant l'opération prévue mi-mai pour retirer la veine", a-t-elle écrit. Mais malheureusement, Alexandre n'a pas pu se reposer bien longtemps auprès des siens. "Ce matin, il a de nouveau eu très mal à la jambe et une sensation de malaise permanente donc retour aux urgences", a annoncé Amandine. Et de continuer : "Il m'a appelé plusieurs fois, les premiers examens sont bons, il reste à s'assurer que le caillot ne s'est pas déplacé. Si c'est ok, il rentrera tout à l'heure. Voilà les nouvelles pour l'instant".

En attendant, Amandine Pellissard assure comme elle le peut son rôle de maman. Toujours en story, elle a partagé une courte vidéo de trois de ses enfants en train de jouer dans leur jardin pour se changer les idées. "Les petits sont inquiets aussi. Je les rassure au mieux et les occupe", a-t-elle légendé.

Rappelons qu'un cas de phlébite n'est pas à prendre à la légère. Si bien souvent, la situation peut se révéler sans gravité, d'autres fois, elle peut causer une embolie pulmonaire. Dans ce cas précis, Alexandre risquerait alors l'obstruction d'une artère pulmonaire, ce qui provoquerait des dommages au niveau du poumon atteint.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image