Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amazing Race : Aurélien et Fabien éliminés, rien n'arrête les jumeaux !

Hier, lundi 29 octobre, D8 diffusait le second épisode tant attendu de sa nouvelle émission d'aventure Amazing Race, présentée par Alexandre Delpérier. Les huit binômes restants, toujours ultramotivés, ont encore tout donné pour parcourir le monde entier pendant vingt-quatre jours. A la clé, 50 000 euros et, surtout, le titre de champion d'Amazing Race ! Vous avez raté le deuxième épisode de cette course de folie et ignorez qui a quitté l'aventure après le départ d'Antoine et Héléna la semaine dernière à Dubaï, la suite est faite pour vous !

Deuxième épisode du lundi 22 octobre 2012

Le rendez-vous est donné, direction Bangkok en Thaïlande. Le principe est toujours le même, chaque binôme, à son arrivée à Bangkok, repartira en fonction de son classement d'arrivée lors de la précédente étape.

Les candidats arrivent de nuit et partent vers 23h à bord d'un taxi en fonction de leur ordre d'arrivée et de leur temps par rapport aux autres, en direction du marché. Peu de chauffeurs de taxi parlent anglais, ce qui complique la tâche à nos aventuriers ! Les Parisiennes Mathilde et Séverine galèrent pas mal avant de mettre la main sur un taxi qui les comprend. Celles qui sont parties dix-huit minutes après Michel et Heidi perdent un temps précieux !

Les policiers, Aurélien et Fabien, tentent de soudoyer leur chauffeur de taxi pour qu'il dépasse la limite autorisée de 100km/h. Décidément, drôle de déformation professionnelle pour nos agents de police !

Anthony et Sonja, les cyber-friends, arrivent sur le marché et découvrent l'enveloppe jaune qui leur permet de choisir entre deux épreuves. Au choix, ils doivent manger deux bols contenant deux grands scorpions et trois blattes ou préférer l'épreuve des provisions. Dans cette dernière, une commerçante leur demande d'acheter ses provisions dans cet immense marché. Seul hic ? Sur le marché, tout est naturellement écrit en thaï. Il faut donc le temps de traduire !

Les bikers et les cyber-amis choisissent l'épreuve des insectes. Anthony a du mal à se remettre de la rapidité avec laquelle Sonja engloutit les insectes. Purepeople aussi ! Les bikers ont beau ne pas trouver cela très appétissant, ils se forcent et font vite afin que d'autres insectes ne leur pas soient resservis. Heidi est visiblement à deux doigts de vomir. Après avoir bien fini leurs assiettes, nos deux équipes reçoivent finalement leur indice : ils doivent se rendre à l'hôtel de la course le plus rapidement possible à bord d'un taxi-moto. Les deux binômes s'inscrivent sur le premier départ du lendemain ! L'heure du repos arrive enfin pour nos guerriers...

Les Parisiennes, Hadj et Yacim et les surfeuses choisissent tous l'épreuve de la dégustation. Aurélien et Fabien, eux, préfèrent l'autre épreuve. Ils trouvent rapidement un local qui accepte de les aider. Malheureusement, décider de payer les commerçants ultérieurement s'avère être une énorme erreur de stratégie. Arrivés bien plus tard, Francis et Benjamin d'un côté, et Ouceni et Lassana de l'autre dévorent les insectes en moins de deux et rattrapent même les policiers. Les bikers, les Parisiennes et les copains d'enfance Hadj et Yacim sont les premiers à arriver à l'hôtel. Ils partiront donc avant les autres le lendemain.

C'est le quatrième jour d'aventure. Les candidats arrivent au rendez-vous donné : un temple sacré où se trouve le bouddha en position couchée le plus long du monde (46 mètres !). Ils doivent retrouver une petite fille qui les attend devant son école avec l'indice suivant. "Une petite Chinoise toute mignonne", confie Aurélien avant que son camarade ne le reprenne... Puis c'est la course au taxi !

Après le départ du premier groupe à 8h30, à 9h, c'est au tour du deuxième groupe de quitter l'hôtel. Un temps que notre deuxième groupe rattrapera vite ! Ils doivent désormais tous rejoindre le temple de Wat Arun, qui signifie le temple de l'eau. Par la route ou par la rivière. Mais les candidats ont reçu pour consigne d'y aller en ferry. S'ils ne respectent pas cette consigne, ils auront 5 minutes de pénalité à la fin de l'étape.

Anthony et Sonja et les bikers oublient la précision du ferry et pensent qu'il faut s'y rendre depuis l'embarcadère. Une erreur qui pourrait leur coûter cher ! Les jumeaux, eux, gagnent beaucoup de temps en prenant directement le fameux ferry !

Arrivés au temple, ils retrouvent les amis Hadj et Yacim auprès du temple et prennent connaissance du contenu de l'enveloppe rouge : un membre du binôme devra effectuer l'épreuve Road Block à partir d'un premier indice "Qui a des mollets d'acier sera le mieux armé !". Ce temple célèbre culmine à 82 mètres de hauteur. Le membre du binôme devra ainsi gravir les 120 marches et compter le nombre de statues, puis redescendre et le communiquer à une femme. Yacim, Ouceni, Michel, Mathilde, tous se lancent dans l'épreuve et se trompent pas mal de fois avant de trouver qu'il y a en réalité 100 statues. Alors qu'Ouceni en compte d'abord neuf, il finira par être le premier à trouver le bon résultat. Les jumeaux sont donc les premiers à quitter le temple ! Ils sont ravis.

Les trois autres binômes sont encore à la traîne et arrivent à peine, et grâce à une touriste, à trouver la jeune fille et l'enveloppe. Les policiers font ensuite la même erreur stratégique que Michel et Heidi et Anthony et Sonja en prenant un taxi en direction de l'embarcadère plutôt que du ferry.

Francis versera quelques larmes pour avoir laissé son fils faire l'épreuve à sa place.

Après avoir trouvé le bon chiffre, nos candidats doivent rejoindre Ayuttahya, à une heure de route de Bangkok et se rendre dans la réserve d'Elephant Stay. Les binômes devront frotter le dos d'éléphants décorés de peinture par Painter, un éléphant-peintre célèbre pour son talent.

Alors que les copains d'enfance arrivent, les jumeaux ont déjà terminé l'épreuve. Plus rien ne les arrête ! Les surfeuses rejoignent Hadj et Yacim, toujours au lavage d'éléphants.

Les jumeaux arrivent les premiers, suivis d'Alice et Sandra, Hajd et Yacim, Francis et Benjamin, Anthony et Sonja, Heidi et Miche, Mathilde et Séverine et enfin Aurélien et Fabien, qui sont éliminés de l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel