Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Rose et Chris Brown célibataires : Rapprochement et danse collée-serrée

Amber Rose et Chris Brown célibataires : Rapprochement et danse collée-serrée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Se défouler en boîte de nuit est toujours plaisant ! Illustration avec Amber Rose et Chris Brown, qui ont enflammé un établissement d'Hollywood en fin de semaine.

Amber Rose et Chris Brown étaient au Supperclub, à Hollywood, Los Angeles, dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 décembre. Breezy, host de la soirée, était chargé de mettre l'ambiance et a reçu l'aide précieuse de son amie Amber, venue accompagnée de Blac Chyna, ex-compagne du rappeur Tyga. Ultrasexy dans un crop-top à poils rose pâle et un pantalon assorti, Amber Rose a rejoint Chris Brown sur scène. Les deux ont esquissé quelques pas de danse particulièrement lascifs. Un rapprochement filmé par des membres du public.

Les réseaux sociaux se sont emballés à la publication de différentes vidéos. Tous deux célibataires, Amber Rose et Chris Brown se lâchent. L'ex-épouse de Wiz Khalifa et maman de Sebastian (2 ans en février) reprend goût à la vie après sa demande de divorce. Idem pour Wiz, surpris en plein ébats amoureux avec deux soeurs jumelles il y a quelques mois, et qui apparaît dans une sextape avec un mannequin proche de l'institution du charme, Playboy.

Côté coeur, Chris Brown a aussi eu droit à son scandale. L'interprète de Loyal a accusé son ex-petite amie Karrueche Tran d'avoir fréquenté le rappeur Drake lors de son séjour en prison. Il lui a ensuite demandé pardon publiquement. Un geste noble qui n'a malheureusement rien arrangé à la situation.

Amber Rose et Chris Brown ont un point commun : ils ont le rythme dans la peau ! L'ex-stripteaseuse nous l'a prouvé en postant différentes vidéos de twerk. Les dernières en date remontent au jeudi 18 décembre. Petit cadeau de Noël avant l'heure....

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image