Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown et Karrueche Tran séparés : Insultes en public et demande de pardon

15 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown confirme sa rupture avec Karrueche Tran sur scène lors du concert Cali Christmas de Power 106, à Inglewood. Le 5 décembre 2014.

Nous pensions Chris Brown assagi depuis sa sortie de prison, il nous a lui même prouvé le contraire ! Le chanteur de 25 ans a révélé sa rupture avec Karrueche Tran et insulté son ex-petite amie en plein concert, provoquant un nouveau scandale. Une humiliation qu'il tente de rattraper en adressant ses plus plates excuses...

Tout a commencé le vendredi 5 décembre ! Chris Brown a participé au concert Cali Christmas organisé par la radio Power 106, au Forum, à Inglewood. Entre deux chansons, Breezy harangue la foule et demande si des femmes célibataires sont dans la salle. Un petit speech conclu par : "Et bien, moi aussi, je suis célibataire ! Que cette s****e aille se faire foutre !"

Dès le lendemain de l'événement, Karrueche Tran réagit sur Twitter : "Les mecs sont affectés quand tu les largues, lol".

La séparation de Chris Brown et Karrueche Tran aurait pu s'arrêter à cet échange grossier. Affectée par les propos de Chris, la socialite de 26 ans écrit sur Instagram : "Je refuse d'être répétitivement maltraitée, surtout par quelqu'un qui dit m'aimer. Ce n'est pas de l'amour. Et si c'est ainsi que tu définis l'amour, alors je n'en veux pas... Si tu ne peux pas m'aimer correctement, alors ne m'aime pas." L'interprète de Loyal a répondu à son post, en faisant part de ses doutes concernant la fidélité de sa chérie : "Ce théâtre que nous présentons au monde ne marche pas. J'étais enfermé pendant presque 4 mois et n'ai reçu qu'une visite de ta part, alors que tu animais des soirées et te rendais secrètement à Toronto, pour des rencards avec Drake ! Tu savais ce qu'on faisait quand notre relation a commencé, t'as même participé à des plans à 3... N'essayons pas de faire bonne figure devant l'opinion publique parce que je n'ai pas besoin de faire la victime pour qu'on se range de mon côté... " Après l'embrouille, place au pardon.

"J'aime avec passion et réagis de manière impulsive quand je suis blessé. Je ne pense pas que les réseaux sociaux soient un endroit pour faire part de problèmes personnels, et je me sens nul de l'avoir fait. Donc JE M'EXCUSE... Tout le monde sait que j'aime cette fille. Je me fous de l'image que le public aura de moi, parce que je resterai le meilleur dans mon domaine. Je veux juste que ma chérie sache que je m'excuse!," écrit Chris Brown sur Twitter. Le chanteur fréquente Karrueche depuis 2011.

Comme toujours, de nombreuses personnes ont réagit à ses acte, dont le rappeur Plies qui a tweeté : "Faut être un c*****d pour afficher une femme quand on est en colère".

Chris Brown est en lice pour trois récompenses aux 57e Grammy Awards : Meilleur chanson et meilleure performance R&B avec New Flame (feat. Usher et Rick Ross), et Meilleur album de R&B contemporain pour X. Sa mise à l'épreuve s'achèvera en janvier. Chris partira ensuite en tournée avec ses amis Trey Songz et Tyga.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel