Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Rose : Série de photos ultrasexy, elle poursuit son opération séduction

Amber Rose : Série de photos ultrasexy, elle poursuit son opération séduction
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Visiblement, Amber Rose est en mission, une mission qui consiste à booster la libido mondiale ! Elle s'exécute en postant des clichés toujours plus sexy sur Instagram. Très légèrement habillée ou carrément topless, la bombe de 31 ans affole la Toile en ce début d'année 2015.

Amber a toujours suscité de nombreux fantasmes. Ses dernières publications Instagram la hissent au rang de sex symbol. Illustration avec celle du mercredi 21 janvier, sur laquelle la socialite et mannequin, tout juste rentrée d'une week-end de folie à Miami, porte un crop top blanc, un bas de bikini rose révélant son tatouage à la cuisse droite et des souliers en PVC à bouts blancs. En légende, Ms Rose écrit en anglais, dans un registre équivalent : "Ahhh parfois c'est dur d'être une bonne meuf."

Amber Rose est consciente de son pouvoir de séduction. Elle n'hésite pas à l'utiliser, notamment sur Instagram où ses plus de 4 millions de followers sont en admiration. Les Rosebuds (surnom attribué par Amber Rose à ses fans) se délectent notamment de ses petites vidéos, en plein twerk ou plus simplement en train de marcher.

Si Internet devait décerner le prix de femme la plus sexy du mois, Amber Rose serait certainement la lauréate. Même Kim Kardashian et son petit bikini en fourrure ne font pas le poids.

Wiz Khalifa, futur ex-époux d'Amber Rose, a même exprimé son émerveillement. Le rappeur doit secrètement éprouver quelques regrets...

Entre deux photos de charme, Amber Rose s'affiche avec son fils de bientôt 2 ans, Sebastian. Quand elle n'est pas en boîte de nuit, Amber se mue en maîtresse d'école pour son petit garçon.
I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image