Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Selfie torride et bikini osé, avant la sortie de son livre

Une nouvelle fois, Kim Kardashian affole Internet ! Elle vient de révéler la cover de son livre, disponible au printemps. Aidée de son mari, le "génie créatif" Kanye West, la star de télé-réalité et auteur de 34 ans met en avant deux de ses plus beaux atouts...

Selfish est le nom de l'ouvrage de Kim Kardashian. La bombe en a dévoilé l'image de couverture sur Instagram hier (mardi 20 janvier) : un selfie sur lequel la jolie brune semble sortie d'une douche ou d'une baignade et porte une brassière beige soutenant sa volumineuse poitrine. Maquillée, cheveux mouillés et serviette nouée à la taille, elle suscite les fantasmes et hisse le selfie au rang d'oeuvre d'art.

Édité par la prestigieuse maison Rizzoli, Selfish retrace dix années d'autoportraits de Kim Kardashian en 352 pages. Le livre sera disponible à partir du 28 avril et vendu à 19,95 dollars.

Comme indiquée en légende, la cover de Selfish a été réalisée par Kanye West et Donda, son agence créative. Elle doit son nom à Donda West, la défunte mère de Yeezus, ressuscitée en chanson dans Only One (feat. Paul McCartney).

Kanye West a fait de Kim Kardashian sa muse. Une muse qu'il n'hésite pas à mettre dans des situations périlleuses. Au cours de leur week-end en amoureux à Park City, Yeezus l'a photographiée en bikini en fourrure et bottes assorties. Une tenue sexy mais pas franchement recommandée pour un séjour au ski.

Début janvier, la maman de North a indiqué que Kanye West l'aidait à refaire toute sa garde-robe pour cette nouvelle année. Sa "nouvelle vision" pour 2015 inclut-elle ce ravissant maillot deux-pièces en poils ?
I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel