Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ambre Dol (Familles nombreuses), son mari hospitalisé et "à plat" : inquiétude après une "énorme" perte de poids

Ambre Dol (Familles nombreuses), son mari hospitalisé et "à plat" : inquiétude après une "énorme" perte de poids
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Coup dur pour les Dol. Les parents de "Familles nombreuses, la vie en XXL" traversent actuellement une période difficile. Non seulement la maman Ambre a contracté la Covid 19 mais son mari aussi. Alexandre a même été touché de plein fouet et se retrouve hospitalisé après une perte de poids inquiétante.

Ces dernières semaines, les contaminations à la Covid 19 reprennent de plus belle. Les chiffres ont même explosé puisque la France a recensé plus de 200 000 cas positifs, selon le ministre de la Santé, François Braun, qui appelle à "retrouver les bons réflexes". La famille Dol fait malheureusement parti des personnes concernées par ce rebond inquiétant de l'épidémie. En effet, le virus s'est invité chez eux et a touché les parents Ambre et Alexandre.

Mardi 5 juillet 2022, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a confié que la situation avait pris une tournure inquiétante concernant son mari. Alexandre a dû consulter à la suite d'une perte de poids conséquente. "Mon chéri, il est fatigué. Il vomit beaucoup depuis deux jours. (...) Mais il est vraiment fatigué de chez fatigué. Je vais emmener Alex (chez le médecin, ndlr), qui est incapable de conduire. Il est à plat, il est allongé toute la journée. Il a quand même perdu 5 kilos en trois jours. Ça me semble énorme donc je lui ai dit : 'Tu es sûr de toi ?' Il m'a dit que oui, qu'il était à 84 kilos vendredi et là, il est à 79. Donc je vais l'emmener", a annoncé l'infirmière urgentiste. Au lendemain de leur consultation, son état ne s'est pas arrangé et Alexandre s'est rendu à l'hôpital. Ambre Dol a partagé une photo de lui allongé sur un brancard et vraisemblablement démuni de toute force. (Voir notre diaporama).

Pour ne rien arranger, la maman de cinq enfants est elle-même porteuse de la Covid-19 et doit continuer de s'occuper des siens malgré des symptômes contraignants. "Difficile de dormir... J'ai des douleurs aiguës dans les reins : 39.5 bien évidemment ! Un petit paracétamol et c'est reparti", a-t-elle lâché toujours très active. Et de souligner la force des mamans en toute circonstance : "Les mamans, quand on est malades, il faut gérer quand même la maison. (...) Je suis à plat aussi." Reste désormais à espérer que les choses rentrent dans l'ordre et que la famille puisse reprendre un quotidien moins agité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image