Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli : gros fiasco et énormes fous rires pour le couple

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
Depuis 2015, Amel Bent est mariée à Patrick Antonelli. De temps à autre, elle partage un peu de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Les fans de la chanteuse ont ainsi pu découvrir dans la soirée du dimanche 24 janvier 2021 le gros loupé de leur dîner.

Malgré le succès, Amel Bent est toujours restée la même, simple, solaire et pleine de joie de vivre. Une personnalité accessible qui plait à sa communauté de fans qui ne cesse de se renforcer. Très présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 35 ans montre parfois de quoi son quotidien est fait.

Dans la soirée du dimanche 24 janvier 2021, Amel Bent s'est filmée à table avec son mari Patrick Antonelli, qu'elle a épousé en 2015 et avec qui elle a fondé une famille composée de deux adorables filles : Sofia, 4 ans et demi, et Hana, 3 ans. La chanteuse a tenté de préparer un camembert rôti, une recette qui a littéralement tourné au fiasco.

Filmant son mari habillé d'un sweat noir, Amel Bent a écrit : "Il a peur que je l'empoisonne", sur l'une des séquences, avec un emoji qui rit. Ne voulant pas seulement se fier à l'apparence peu appétissante du plat de sa femme, Patrick Antonelli a malgré tout voulu le goûter. "Ah non, je mange pas ça", a-t-il lancé à son épouse, morte de rire face à son échec. "Peut-être est-ce les dernières heures de Patoche", a ajouté Amel Bent.

Cette plongée dans la vie de couple d'Amel Bent a sans aucun doute dû faire très plaisir aux fans d'Amel Bent, surtout lorsque l'on sait que la chanteuse et son mari ont traversé des moments plus délicats. Jugé pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre, Patrick Antonelli a été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation, avec mandat de dépôt différé en juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image