Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent, sa féminité retrouvée grâce à The Voice : "Je m'étais un peu oubliée..."

15 photos
Voir 15 photos
Amel Bent, sa féminité retrouvée grâce à The Voice : "Je m'étais un peu oubliée..."
Pour la deuxième année consécutive, Amel Bent est coach dans "The Voice", après deux saisons passées avec les Kids. La chanteuse se dit aujourd'hui reconnaissante envers le programme de TF1 qui lui a permis de se retrouver de toutes les manières possibles.

Depuis quatre ans maintenant, Amel Bent a retrouvé sa place dans le paysage audiovisuel. La chanteuse révélée dans Nouvelle Star en 2004 a beau avoir percé dans le milieu de la musique avec ses premiers albums, elle a traversé un passage à vide lorsqu'elle est devenue maman pour la première fois avec la naissance de sa fille aînée Sofia, en février 2016. En octobre 2017, elle et son mari Patrick Antonelli ont enchaîné avec l'arrivée d'un deuxième enfant, Hana. Comblée dans sa vie privée, Amel Bent a retrouvé le plaisir d'exercer son métier d'artiste qu'en rejoignant les équipes de The Voice Kids puis de The Voice. Et le télé-crochet de TF1 lui aura apporté bien plus qu'elle ne l'aurait espéré.

"Je l'ai su dès mon premier The Voice Kids. À l'époque, je sortais de deux grossesses, j'avais très envie de revenir et je ne savais pas comment. Depuis cinq ans, j'assimile ma renaissance d'artiste et de femme à ma participation à l'émission. Moi qui m'étais un peu oubliée, The Voice, ça a été mon retour à la féminité, peut-être même une féminité que je n'assumais pas avant. On ne peut pas sortir indemne d'une émission comme celle-ci car elle fait bouger les lignes à l'intérieur de soi", a-t-elle confié dans le nouveau numéro du magazine Télé Star.

Et il est vrai qu'à chacune de ses apparitions dans The Voice, Amel Bent bluffe avec ses looks tous plus stylés les uns que les autres, et surtout avec sa silhouette très amincie. La chanteuse prouve alors qu'elle prend beaucoup de plaisir à s'apprêter pour les caméras, mais surtout pour elle. Et ce n'est pas le fait de se retrouver qu'avec des coachs hommes qui la fera reculer. "Je suis la seule à mettre des robes mais je ne me sens pas en minorité. Ce que je ressens ce sont les vibrations des uns et des autres qui dépassent largement l'âge ou le sexe", a-t-elle estimé.

L'intégralité de l'interview d'Amel Bent est à retrouver dans le dernier numéro de Télé Star paru le 13 février 2021 en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image