Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Trop fière, elle dévoile des photos et vidéos de Sofia pour ses 5 ans

Le succès, les tubes, les concerts... tout cela ne pèse rien dans le coeur d'Amel Bent face à sa vie de maman. La star fête les 5 ans de sa fille aînée, Sofia, et elle n'a pas résisté à l'envie de partager ce beau moment sur son compte Instagram ce jeudi 4 février 2021.

Encore une bougie de soufflée ! Ce 4 février, la fille d'Amel Bent et de son mari Patrick Antonelli fête déjà son cinquième anniversaire. Sur Instagram, la chanteuse a partagé sur son profil et dans sa story une flopée de photos et vidéos de sa naissance à ses premiers pas en passant par son apprentissage du vélo.

Sur son compte suivi par 668 000 fans, l'interprète du tube Ma Philosophie a donc posté un diaporama photos de sa fille Sofia avec écrit "5 ans" en légende. On peut voir la demoiselle, avec le visage volontairement toujours un peu caché soit par ses cheveux soit par le cadrage, dans les rues de Paris, à la piscine, faisant du manège ou de la trottinette. Il faut dire que malgré sa carrière, Amel Bent a toujours dégagé du temps pour s'occuper pleinement de ses enfants et ne pas être une mère absente, constamment en concert ou en promo, loin des siens.

Amel Bent, vue récemment à la télé dans Les sandales blanches et qui est attendue comme coach de la prochaine saison de The Voice sur TF1, est heureuse de pouvoir enfiler ses deux casquettes d'artiste et de maman. Interrogée par Magic Maman, la chanteuse avait notamment évoqué ce conseil primordial qu'elle compte donner à ses filles, elle qui est aussi la maman de Hana (3 ans). "Au début de ma carrière, et pendant des années, j'ai pensé que pour me sublimer et être plus jolie, il fallait mettre une tonne de maquillage (...) je me rends compte que le minimum est beaucoup plus beau et et plus classe au quotidien. C'est surtout beaucoup plus sain pour la peau ! Je leur transmettrai donc un grand secret : celui de s'aimer soi-même, de ne pas essayer de ressembler à qui que ce soit et de mettre en valeur sa propre beauté", avait-elle raconté. Pour le moment, elles sont encore petites et la star a donc le temps de voir venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image