Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : Comment son mari Patrick l'a aidée à accepter son corps

Amel Bent : Comment son mari Patrick l'a aidée à accepter son corps
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
Dans une interview à "Apollon" le vendredi 13 novembre 2020, Amel Bent s'est confiée sur son rapport à son corps. L'artiste de 35 ans décrit comment son mari et ses filles l'ont aidée à mieux s'accepter.

Dans une interview à Apollon parue le 13 novembre 2020, Amel Bent se confie sur le confinement passé avec son mari, Patrick Antonelli et leurs filles Sofia (4 ans) et Hana (3 ans). La chanteuse décrit trois géniaux mois de "recueillement familial". Une expérience qu'ils doivent désormais réitérer. "On a tenté, avec mon mari, de le vivre comme une pause, un moyen de pouvoir retrouver nos enfants, se retrouver tous les deux, profiter et cocooner", a-t-elle décrit.

Pendant le confinement, l'interprète de l'inoubliable Ma Philosophie a perdu sept kilos. Grâce aux compliments de ses proches, Amel Bent s'accepte désormais beaucoup mieux. "Ce n'est pas avec le temps. Déjà mon corps, je ne l'aime toujours pas des masses à vrai dire, mais disons que d'avoir épousé un homme qui me regarde avec des yeux pleins d'amour, d'avoir deux petites filles qui me disent tous les matins : 'Maman, t'es la plus belle des mamans'. Ça peut aider. Peut-être que le regard que j'ai sur moi n'est pas forcément lié à mon physique", a-t-elle décrit à nos confrères.

Un chemin pour s'accepter qui passe aussi par les vêtements qu'elle porte. Dans les derniers mois, Amel Bent a véritablement changé de look. Mieux adapté à sa morphologie, plus branché et surtout radicalement plus mode, son look est fait de pièces signées de Off-White, Fenty ou encore Jacquemus. "Aujourd'hui, Cardi B est égérie Balenciaga. En France, quand est-ce qu'on va pouvoir aussi habiller des filles de moins d'1,65m, avec des culottes de cheval, de grosses fesses, des vergetures, de la cellulite, des petits bidons de quand on a la chance de pouvoir enfanter, sans complexe ? Porter du Jacquemus, pour moi, c'est clairement un acte de revendication parce que je fais 1,63m et 62 kilos et que j'adore l'idée de mettre un truc qu'on ne voit que sur des tiges d'1,80m. Et de le porter en étant tout à fait moi, je trouve que c'est cool et que ça ouvre aussi un peu le domaine du possible pour autre chose", a développé la chanteuse.

Comme elle le détaillait sur Instagram après une mise au point sur son poids, Amel Bent a été victime d'un très mauvais conseil : "Oui, elle est révolue l'époque où on me disait : 'Je vais te mettre une tunique pour cacher ton derrière' ou 'J'ai opté pour un truc très large, ce sera plus flatteur'. Merci de réaliser mon rêve d'être habillée par les plus grands couturiers tout en respectant mon corps, ma ligne et mes courbes."

Retrouvez l'interview d'Amel Bent en intégralité dans le dernier numéro d'Apollon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image