Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Adorable photo avec ses filles, ses "reines", Sofia et Hana

Toujours là pour maman ! Amel Bent, qui clôturait la tournée 2020 des Enfoirés le lundi 20 janvier à l'AccorHotels Arena de Paris, a amené ses deux filles voir le spectacle. Un joli souvenir immortalisé et partagé sur les réseaux sociaux...

Les Enfoirés, c'est un peu une grande famille. Et c'est ainsi qu'a commencé et terminé la tournée 2020 de la troupe, celle qui a eu lieu du 15 au 20 janvier sur les planches de l'AccorHotels Arena de notre capitale. Pour assister à la soirée de clôture de ce spectacle intitulé Le Pari(s) des Enfoirés, Amel Bent a eu droit au plus joli des soutiens : celui de ses deux filles Sofia, 3 ans, et Hana, 2 ans. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé un adorable souvenir de ce moment de partage, photographié par Nikos Aliagas, où on la voit de dos, mains dans les mains de ses deux poupées.

"Mes reines dans l'arène", écrit la jeune maman de 34 ans. Amel Bent, qui a rejoint la bande en 2006, s'est effectivement lancée par la suite dans cet ultime combat : divertir le public tout en rapportant de l'argent, pour la bonne cause, aux Restos du Coeur. Mais cette bataille, elle ne l'a pas menée seule. Après avoir intégré Ary Abittan, Malik Bentalha, Kylian Mbappé, Slimane et Claudio Capéo en 2019, c'était au tour de trois petits nouveaux d'intégrer les rangs. La chanteuse Vitaa, le rappeur Black M et l'humoriste Inès Reg, venue pour mettre des paillettes dans la vie du public.

Pas d'inquiétude, si vous avez loupé le show. Maintenant que le tournage est bouclé, il n'y a plus qu'à attendre la diffusion prochaine du Pari(s) des Enfoirés sur TF1 et du nouvel hymne À côté de toi. Un double CD et DVD du concert sera mis en vente dès le lendemain. Peu de chance, en revanche, que la chute terrible de Patrick Bruel ait été conservée au montage. Le 17 janvier dernier, le chanteur est tombé de la scène, de plus de 2,50 m de haut, et il a souffert d'une rupture des ligaments du genou. Sa présence sur scène, dès le lendemain de l'incident, promettait donc une année renversante pour Les Restos du coeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel