Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : Adorable photo avec ses filles, ses "reines", Sofia et Hana

Amel Bent : Adorable photo avec ses filles, ses "reines", Sofia et Hana
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Amel Bent aux 15 trophées APAJH, au Carrousel du Louvre de Paris. Le 14 octobre 2019. @Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM
11 photos
Lancer le diaporama
Toujours là pour maman ! Amel Bent, qui clôturait la tournée 2020 des Enfoirés le lundi 20 janvier à l'AccorHotels Arena de Paris, a amené ses deux filles voir le spectacle. Un joli souvenir immortalisé et partagé sur les réseaux sociaux...

Les Enfoirés, c'est un peu une grande famille. Et c'est ainsi qu'a commencé et terminé la tournée 2020 de la troupe, celle qui a eu lieu du 15 au 20 janvier sur les planches de l'AccorHotels Arena de notre capitale. Pour assister à la soirée de clôture de ce spectacle intitulé Le Pari(s) des Enfoirés, Amel Bent a eu droit au plus joli des soutiens : celui de ses deux filles Sofia, 3 ans, et Hana, 2 ans. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé un adorable souvenir de ce moment de partage, photographié par Nikos Aliagas, où on la voit de dos, mains dans les mains de ses deux poupées.

"Mes reines dans l'arène", écrit la jeune maman de 34 ans. Amel Bent, qui a rejoint la bande en 2006, s'est effectivement lancée par la suite dans cet ultime combat : divertir le public tout en rapportant de l'argent, pour la bonne cause, aux Restos du Coeur. Mais cette bataille, elle ne l'a pas menée seule. Après avoir intégré Ary Abittan, Malik Bentalha, Kylian Mbappé, Slimane et Claudio Capéo en 2019, c'était au tour de trois petits nouveaux d'intégrer les rangs. La chanteuse Vitaa, le rappeur Black M et l'humoriste Inès Reg, venue pour mettre des paillettes dans la vie du public.

Pas d'inquiétude, si vous avez loupé le show. Maintenant que le tournage est bouclé, il n'y a plus qu'à attendre la diffusion prochaine du Pari(s) des Enfoirés sur TF1 et du nouvel hymne À côté de toi. Un double CD et DVD du concert sera mis en vente dès le lendemain. Peu de chance, en revanche, que la chute terrible de Patrick Bruel ait été conservée au montage. Le 17 janvier dernier, le chanteur est tombé de la scène, de plus de 2,50 m de haut, et il a souffert d'une rupture des ligaments du genou. Sa présence sur scène, dès le lendemain de l'incident, promettait donc une année renversante pour Les Restos du coeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image