Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : Ses filles Sofia et Hana, adorable duo pour la rentrée

Amel Bent : Ses filles Sofia et Hana, adorable duo pour la rentrée
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Amel Bent - Célébrités dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent - Célébrités dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
L'heure de la rentrée a sonné pour de nombreux écoliers. Sofia et Hana, les deux filles d'Amel Bent, ont endossé sac à dos et cartable ce lundi 2 septembre 2019. Un tandem à croquer immortalisé en photos par leur maman.

En ce lundi 2 septembre 2019, Amel Bent est une maman comme les autres, émue de voir ses deux filles Sofia (3 ans) et Hana (2 ans en octobre prochain) faire leur rentrée. Et comme beaucoup d'autres mamans, la chanteuse de 34 ans n'a pas manqué d'immortaliser ce jour très spécial et a choisi de le partager avec sa communauté de fans.

Les 383 000 abonnés de la page Instagram d'Amel Bent ont ainsi eu le plaisir de découvrir Sofia et Hana sur le chemin de l'école et de la crèche. Les deux princesses ont comme toujours été photographiées de dos afin de protéger leur anonymat, à laquelle leur maman tient plus que tout. Sofia se trouve à gauche, habillée d'une petite robe liberty, d'une veste en jean, de sabots sandales et avec un sac à dos rose. Sa petite soeur a quant à elle un sac à dos Jacadi, une petite veste en jean claire et une paire des baskets. Les deux adorables princesses ont les jambes bronzées suite à leurs récentes vacances de rêve au soleil et à la mer avec leur maman et leur papa Patrick Antonelli. "J O U R 1", a sobrement commenté Amel Bent en légende.

L'interprète de Demain a proposé d'autres photos de ses filles dans ses stories Instagram, notamment l'une montrant Sofia dans sa cour de récréation puis dans un magasin.

L'heure de la rentrée n'a pas seulement sonné Sofia et Hana mais également pour leur maman. Coach dans la saison 6 de The Voice Kids actuellement diffusée sur TF1, Amel Bent s'est vu confier une autre mission : celui d'occuper le fameux fauteuil rouge pour The Voice. Le casting a totalement été revu puisque Jenifer, Mika, Julien Clerc et Soprano laissent leur place à Amel Bent, donc, mais aussi Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image