Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : Au soleil avec ses filles et son mari, le "meilleur des papas"

Amel Bent : Au soleil avec ses filles et son mari, le "meilleur des papas"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Amel Bent publie des photos de ses vacances en famille sur sa page Instagram le 12 août 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent publie des photos de ses vacances en famille sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Après avoir passé des mois à assurer la promotion de son dernier album "Demain", Amel Bent s'octroie plusieurs semaines de vacances bien méritées. La chanteuse et coach de "The Voice Kids" a choisi un coin de paradis pour prendre une grande bouffée d'air frais et une bonne dose de soleil avec son mari Patrick Antonelli et leurs deux filles, Sofia et Hana.

Entre sa participation à la saison 5 de The Voice Kids (TF1), qui s'est achevée en décembre 2018 avec la victoire de la petite Emma, et la sortie de son album Demain en mai 2019, Amel Bent a vécu des mois particulièrement bien chargés. Sans compter que la chanteuse de 34 ans est également la maman de deux fillettes, Sofia (3 ans) et Hana (1 an et demi). L'heure est maintenant à une pause bien méritée et des vacances en famille qui ont débuté à la fin du mois de juillet.

Très proche de sa communauté de fans et des 375 000 abonnés qui la suivent sur Instagram, Amel Bent ne reste jamais très longtemps sans leur donner des nouvelles. L'artiste a repris contact avec eux lundi 12 août 2019 en publiant plusieurs images de ses vacances. Au programme, une soirée avec son mari et leurs deux filles au bord de la piscine. Amel Bent, habillée d'une robe disco à sequins, tient Hana dans les bras tandis que Patrick est accompagné de Sofia. Bye bye les dreadlocks qui avaient tant surpris, la jolie brune a retrouvé ses cheveux lisses. Tous ont soigneusement été photographiés de dos afin de protéger le visage des deux fillettes que leur maman ne souhaite pas dévoiler. "Love", commente avec tendresse Amel Bent. Hana et Sofia ont également été photographiées à la plage, jouant sur une plage de sable fin bordée par une magnifique eau turquoise. Elles peuvent compter sur leur papa pour les aider pour s'amuser, pour le plus grand plaisir de leur maman qui commente "best dad ever" ("le meilleur des papas").

Lors d'une interview exclusive qu'elle avait accordée à Purepeople.com en mai dernier, Amel Bent avait déclaré au sujet de son époux, à qui elle est mariée depuis juin 2015 : "J'ai la chance de ne pas être seule, j'ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l'instant, on s'en sort bien."

La chanteuse a également partagé une adorable vidéo d'Hana courant vers la mer mais chutant lourdement avant d'arriver. Qu'importe, la fillette, qui fêtera ses 2 ans en octobre prochain, est déterminée à aller jusqu'au bout de sa course, se relevant sans pleurer et déboulant finalement devant la mer.

Amel Bent ne s'est pas montrée avare d'images puisqu'elle a également publié plusieurs photos de ses vacances au soleil sur sa page Instagram, faisant rêver certains de ses admirateurs qui se verraient bien l'accompagner.

La rentrée d'Amel Bent s'annonce d'ores et déjà chargée puisque les téléspectateurs la retrouveront le 23 août prochain sur TF1 pour le lancement de la saison 6 de The Voice Kids aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image