Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Virée touristique avec ses deux filles, pour oublier les attaques

Amel Bent pour la série 'Kings' lors du photocall de la 5ème montée des marches de la 2ème édition du "Canneseries" au palais des Festivals à Cannes, France, le 9 avril 2019. © Bruno Bébert/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent pour la série 'Kings' lors du photocall de la 5ème montée des marches de la 2ème édition du "Canneseries" au palais des Festivals à Cannes, France, le 9 avril 2019. © Bruno Bébert/Bestimage
Les critiques n'ont pas d'emprise sur Amel Bent, surtout lorsqu'elles concernent sa silhouette ou son poids. La chanteuse est une femme heureuse et ses deux filles Sofia et Hana participent à son bonheur quotidien. Toute la famille est allée visiter un célèbre monument parisien.

Le week-end est l'occasion pour Amel Bent de profiter des siens. Très occupée ces derniers temps avec la sortie imminente de son nouvel album intitulé Demain, dont elle a tout récemment dévoilé la tracklist, la chanteuse de 33 ans savoure chaque instant qu'elle peut passer avec ses enfants. La pétillante artiste est l'heureuse maman de deux adorables filles Sofia (3 ans) et Hana (1 an et demi), nées de son mariage avec Patrick Antonelli célébré en 2015.

A leurs côtés le samedi 13 avril 2019, Amel Bent leur a proposé une activité en extérieur. Sofia et Hana ont ainsi pu découvrir l'un des monuments les plus incontournables de Paris : la tour Eiffel. La coach de The Voice Kids (TF1) a publié plusieurs images de cette visite de la dame de fer dans ses stories Instagram, au son de Au DD. Ce choix musical ne doit rien au hasard puisque le clip servant à illustrer ce titre incontournable de PNL du moment a été tourné à la tour Eiffel.

3 photos
Lancer le diaporama

Le week-end d'Amel Bent a également été marqué par un gros coup de gueule. La chanteuse a été attaquée sur son physique suite à la publication d'une photo prise le 12 avril 2019. Habillée d'une robe asymétrique, elle a assisté au lancement de la collection capsule "I am not a rapper" de la marque ElevenParis, en présence de deux invités d'honneur : le chanteur Maître Gims et sa femme Demdem.

Si la plus grande partie de ses fans ont validé sa tenue de soirée, certains internautes se sont montrés bien plus critiques voire méchants. Amel Bent est alors montée au créneau pour s'adresser aux "grossophobes". "Donc je dois m'habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j'aime ? Mdr... Les grossophobes là...", a-t-elle fait savoir dans l'une de ses stories Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel