Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : "J'ai un mari franchement génial, c'est un papa qui déchire"

Amel Bent : "J'ai un mari franchement génial, c'est un papa qui déchire"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Alors qu'elle sort son nouveau disque intitulé "Demain", le 17 mai 2019, la sympathique et populaire Amel Bent s'est confiée au micro de "Purepeople.com". La star de 33 ans est notamment revenue sur la manière dont elle gère sa double casquette de maman chanteuse.

En faisant son come-back dans la musique cinq ans après la parution de son dernier disque, Instinct, la chanteuse Amel Bent doit repartir à la conquête du public et des charts. Une pause volontaire, mais qu'elle-même n'envisageait pas si longue, comme elle l'a confié à Purepeople.com.

La sympathique interprète du tube Ma philosophie explique avant tout son retrait de la musique par le fait d'être devenue maman. En effet, Amel Bent a donné naissance à une première petite fille, Sofia, en février 2016. Ainsi, elle aurait pu embaucher une nounou et retourner en studio, mais ce n'était clairement pas le choix de vie qu'elle désirait. "Il était hors de question que je vive les premiers pas de mon enfant sous les projecteurs. Je voulais vivre ça pleinement et ne pas être tiraillée par un métier qui, pour moi, à l'époque, était toute ma vie et prenait tout mon temps. (...) Et puis le truc, c'est que j'en ai enchaîné deux. Au départ, je ne m'étais pas dit que j'allais m'arrêter cinq ans, je pensais m'arrêter une année", assure-t-elle.

En octobre 2017, la star et son mari Patrick Antonelli accueillent une deuxième petite fille dans leur vie : Hana. Dès lors, Amel Bent voit son retour se compliquer davantage. Mais, aujourd'hui, le come-back est enfin là et les fans ont déjà pu découvrir l'entêtant premier single Si on te demande. "Être maman et chanteuse, c'est un truc que je fais au jour le jour. Sur le papier, je n'arrivais pas à le concevoir et c'est pour ça que j'ai mis du temps à revenir. (...) J'ai la chance de ne pas être seule, j'ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l'instant, on s'en sort bien", jure-t-elle.

Amel Bent a aussi profité de ses deux grossesses pour puiser de l'inspiration. "J'avais besoin de cette pause aussi, je m'en rends compte, parce que mon prochain album est quand même très bon par rapport, pour moi, aux deux précédents. Et ça, je sais que je le dois à cette pause, justement. J'ai pu vivre des choses et, en vivant ces choses, j'avais de quoi raconter plein de choses dans mes chansons", ajoute-t-elle.

Thomas Montet

Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image