Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès Reg : Le rôle surprenant de Kévin (qui met des paillettes dans sa vie)

Inès Reg : Le rôle surprenant de Kévin (qui met des paillettes dans sa vie)
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ils sont tous les deux humoristes, mais l'une vient de sortir du lot de manière fulgurante. En hurlant sur son époux, Inès Reg a récolté les paillettes qu'elle désirait depuis tant d'années. En introduction de ses spectacles, le public a même droit à la présence exclusive de Kevin Debonne...

Il aura suffit d'une courte vidéo pour que sa carrière explose. Ou presque. En réalité, Inès Reg galère depuis six ans, enchaîne les représentations et a même fait partie du Jamel Comedy Club, sans qu'on ne le sache vraiment. Puis subitement, elle a mis des paillettes dans la vie de tout le public français. Son sketch diffusé sur Instagram le 21 août 2019, vous l'avez forcément vu passer. Et Kevin, le fameux malotru qui souhaite l'emmener au McDonald's en guise de rendez-vous galant, n'est autre que son mari... et son chauffeur de salle. Comme il l'explique dans l'édition du 5 octobre 2019 du Parisien, non seulement il aide son épouse à écrire ses traits d'humour, mais il fait aussi le déplacement pour les introduire publiquement.

"Ça fait quatre ans qu'on fait des vidéos et, bien sûr, la seule qui cartonne... je ne suis pas dedans !" s'amuse-t-il avant l'arrivée de sa douce. Dommage. Ancien restaurateur, Kevin Debonne est lui aussi humoriste et donne un spectacle tous les dimanches au BO Saint-Martin, dans le troisième arrondissement de Paris. La concurrence est donc rude entre les deux tourtereaux. Alors qu'elle était jusqu'à présent programmée une fois par semaine dans la petite salle du théâtre le République pour les représentations de Hors normes, elle a récemment hérité dune plus grande pièce de 500 places du jeudi au samedi – complète jusqu'à la fin du mois de février. Elle a également rempli la Bourse de Lyon, le Silo de Marseille, le Sébastopol de Lille, entre autres, en quelques heures.

Inès Reg dépose les "paillettes dans ma vie"

Ceux qui voulaient profiter de son succès ne le peuvent désormais plus. Elle qui voulait des paillettes dans sa vie a surtout eu droit à un immense détournement de ses propos, sur des produits dérivés, mais sans toucher le moindre centime. Inès Reg a donc déposé une formule auprès de l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi) pour en faire une marque protégée. "Je refuse que quelqu'un d'autre touche de l'argent pour quelque chose qui sort de ma tête et de ma bouche", a-t-elle confié au Parisien.

Si après ça, les moulures au plafond et les calculs qui ne sont pas bons ne vous disent toujours rien, il est grand temps de vous mettre à jour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image