Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Enfoirés 2020 : Patrick Bruel blessé après une lourde chute

Les Enfoirés 2020 : Patrick Bruel blessé après une lourde chute
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors que le spectacle des "Enfoirés" est en pleine préparation et que les répétitions ont débuté, l'un des membres de la troupe s'est malheureusement blessé. Il s'agit de Patrick Bruel.

Depuis le 15 janvier 2020, la troupe des Enfoirés a repris du service ! Forte d'un nouvel hymne et de nouvelles recrues, elle démarre ainsi sa courte mais intense tournée de cinq jours à l'AccorHotels Arena de Paris, afin de récolter des fonds pour l'association des Restos du coeur. Mais voilà, un incident est si vite arrivé.

Parmi les artistes à participer au spectacle intitulé Le Pari(s) des Enfoirés, il y en a un qui s'est malencontreusement blessé. Il s'agit de Patrick Bruel. D'après nos dernières informations, le chanteur de 60 ans a été victime d'une bien mauvaise chute lors des répétitions du show. En effet, il est tombé de la scène de plus de 2,50 mètres de haut pour atterrir tout droit au beau milieu de la fosse. Résultat : rupture des ligaments du genou. Mais qu'à cela ne tienne, il en faudrait plus pour écarter Patrick Bruel des Enfoirés puisqu'il est d'ores et déjà prêt à remonter sur scène et assurer son rôle ce vendredi 17 janvier, comme il le fait chaque année depuis 1993. The show must go on...

Il sera accompagné de ses éternels acolytes Zazie, Mimie Mathy, Jenifer, Patrick Fiori ou encore Christophe Willem et Amel Bent. Tous se réunissent pour fêter les trente ans du collectif. En ce qui concerne la diffusion du concert, TF1 reprendra très probablement la main pour une retransmission en mars prochain, comme à l'accoutumée. En revanche, aucune date n'a pour l'heure été indiquée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image