Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amelia Heinle : La star des ''Feux de l'amour'' sexy à Monte-Carlo !

Amelia Heinle Greg Rikaart lors du photocall de "Les Feux de l'amour" pendant le 54e Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 9 juin 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Amelia Heinle Greg Rikaart lors du photocall de "Les Feux de l'amour" pendant le 54e Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 9 juin 2014.
Comme chaque année, quelques stars de Genoa City se sont déplacées à Monaco pour la 54e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Si l'an dernier, presque tout le cast des Feux de l'amour était présent, la légendaire série célébrant au même moment ses 40 ans, cette année, seuls Amelia Heinle et Greg Rikaart sont venus la représenter !

Deux acteurs seulement mais de nombreux fans au rendez-vous ! En effet, comme le relatent nos confrères de Nice Matin, ce sont des centaines de fans de la série Les Feux de l'amour qui se sont pressés lundi 9 juin, au Grimaldi Forum de Monaco. Ils étaient venus pour rencontrer leurs idoles Greg Rikaart et la superbe Amelia Heinle, qui incarnent respectivement Kevin Fisher et Victoria Newman.

Maman d'August (18 ans), né de son ancienne relation avec le beau Michael Weatherly, et de Thaddeus Rowe (7 ans) et Georgia March (4 ans et demi), nés de son union avec son époux actuel Thad Luckinbill, Amelia Heinle était ravissante malgré un petit souci make-up. En effet, son smocky eye coulait légèrement, donnant l'impression que l'actrice avait versé quelques larmes avant le photocall. Heureusement, son sourire rayonnant et sa plastique de rêve, moulée dans une courte robe bordeaux, ont rapidement fait oublier ce petit détail. Heureuse et épanouie, la bombe de 41 ans a ébloui le Rocher aux côtés de son partenaire. L'an dernier, c'est Eric Braeden, alias Victor Newman, et Melody Thomas Scott, qui interprète Nicky Newman, qui représentaient Les Feux de l'amour à Monaco, à l'occasion de ce prestigieux festival de télévision de Monte-Carlo. Don Diamont alias Brad Carlton était également de la partie.

À noter qu'Antoine Duléry a brillé entouré des stars de la télévision américaine à l'occasion de la soirée du Monte-Carlo Bay, qui s'est déroulée lundi 9 juin. On y a retrouvé l'équipe d'Amour, gloire et beauté ou encore les stars de Dowtown Abbey. Amelia Heinle y est apparue très sexy, moulée dans un pantalon blanc mettant parfaitement ses courbes en valeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel