Amélie Neten, des internautes souhaitent la mort de son fils : furieuse, elle recadre
Publié le 2 novembre 2020 à 20:05
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" est furieuse. Certains internautes ont souhaité la mort de son fils Hugo. Amélie Neten a donc tenu à faire une mise au point en story Instagram, lundi 2 novembre.
Amélie Neten et son fils Hugo sur Instagram Amélie Neten et son fils Hugo sur Instagram© Instagram
Hugo, le fils d'Amélie Neten, pose sur Instagram, le 1er septembre 2020
Amélie Neten et son fils Hugo complices sur Instagram, juillet 2020
Exclusif - Amélie Neten - Lancement de la plate forme "Kikandou" booking d'influenceurs en collaboration avec R. Orlinski à Paris le 12 juin 2019.  © Veeren/Bestimage
Amélie Neten et Hugo sur Instagram, le 16 mai 2020
Amélie Neten et Philippe Léonard, photo du 14 février 2020
Hugo, le fils d'Amélie Neten, à Dubaï, le 23 février 2020
Amélie Neten sublime en bikini aux Bahamas, le 14 janvier 2020
La suite après la publicité

Amélie Neten est habituée à recevoir des critiques au quotidien. Mais s'il y a bien une chose qu'elle n'accepte pas, ce sont les attaques visant son fils Hugo (8 ans). Ce lundi 2 novembre 2020, la belle blonde de 35 ans a fait une mise au point en story Instagram après que des détracteurs ont souhaité la mort de son enfant.

L'ancienne candidate de Secret Story et des Anges ne s'attendait probablement pas à ce que ses stories fassent réagir aussi vivement certains de ses abonnés. Dimanche, Amélie Neten a expliqué qu'elle avait réservé une belle surprise à son fils. Un voyage entre mère et fils à Dubaï afin de profiter des vacances scolaires comme il se doit. "Voilà pourquoi on est allés faire un test PCR, on est négatifs. On va partir quelques jours à Dubaï avec mon fils. C'est pour qu'il décompresse", a tout d'abord révélé la jolie Belge en couple avec Philippe Léonard.

Sans surprise, certains internautes ont rappelé à Amélie Neten que depuis le 30 octobre, un nouveau confinement était effectif en France. Agacée, la jeune femme a donc fait une petite mise au point : "Oh lala franchement les amis vous êtes relous. 'Je t'aime bien mais en plein confinement tu ne montres pas l'exemple.' En France, ce n'est pas comme en Belgique. Ici, on a juste un couvre-feu de 22h à 6h. Les magasins ferment à partir de demain, point barre. Et les écoles sont fermées parce que ce sont les vacances scolaires. Les frontières sont ouvertes, on est autorisés à partir avec un test Covid négatif. J'ai respecté à fond le premier confinement mais là, j'ai un petit garçon de 8 ans et demi à la maison qui en a marre d'entendre parler du Covid. Je vais kiffer une semaine avec mon fils, tout simplement."

Mais Amélie Neten n'en avait pas encore terminé avec ses détracteurs. Certains sont allés plus loin en s'attaquant à son fils. Un nouvel affront qui n'est pas passé. "Qu'on ne soit pas d'accord avec moi pas de souci, je peux comprendre. Mais recevoir des menaces de mort je n'accepte pas. Souhaiter que mon fils attrape le Covid et crève, je vous jure qu'à un moment vous commencez à me les casser royalement. Le karma va vraiment s'occuper de vous, je ne rigole pas", s'est-elle indignée.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On s'est repliés sur nous-mêmes" : Yannick Alléno transparent sur l'impact de la mort de son fils Antoine sur son couple
"On s'est repliés sur nous-mêmes" : Yannick Alléno transparent sur l'impact de la mort de son fils Antoine sur son couple
7 janvier 2024
Star Academy 2023 : Grosse bourde de TF1 après l'élimination de Djebril, les internautes furieux crient au scandale
Star Academy 2023 : Grosse bourde de TF1 après l'élimination de Djebril, les internautes furieux crient au scandale
7 janvier 2024
Les articles similaires
VIDEO Anne-Elisabeth Lemoine présente sa famille nombreuse composée de 7 enfants, tous brillants ! play_circle
VIDEO Anne-Elisabeth Lemoine présente sa famille nombreuse composée de 7 enfants, tous brillants !
22 novembre 2023
Guillaume Genton en guerre avec son cousin très connu à la télé : "Il est de ma famille, mais je ne l'aime pas" play_circle
Guillaume Genton en guerre avec son cousin très connu à la télé : "Il est de ma famille, mais je ne l'aime pas"
16 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news