Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten : "Les Anges, pour moi, c'est un métier et de l'argent"

6 photos
Lancer le diaporama
Amélie Neten est devenue une vraie professionnelle de la télé-réalité !

Vendredi 29 janvier, Amélie Neten était l'une des invités d'Enora Malagré dans Derrière le poste sur D8. A cette occasion, la maman du petit Hugo (4 ans) est revenue sur les coulisses des Anges de la télé-réalité de NRJ12 et a révélé si, oui ou non, elle allait embarquer pour la 8e saison actuellement en tournage avec Coralie et Mélanie de SS9.

D'abord interrogée sur ses "sept saisons", Amélie Neten a expliqué avec franchise quant à sa motivation à sans cesse y retourner : "J'ai arrêté de compter mes saisons ! La vérité, pour moi c'est de l'argent. On signe un contrat de travail donc c'est un métier. Je vais encore me prendre des critiques parce que je dis ça... mais j'aime bien ce que je fais. Je crie, je rigole, je m'amuse. Je sais ce qu'il faut donner pour que les gens accrochent et regardent le programme." Et de poursuivre sur le rythme des tournages : "C'est quand même du matin jusqu'au soir et après quand les caméras se coupent, on a les interviews, et ça dure des fois deux, trois heures..."

Enfin, questionnée sur sa possible participation à la 8e saison actuellement en plein tournage à Hawaï, celle que l'on retrouve en ce moment dans Friends Trip 2 sur NRJ12 au côté de son meilleur ami Romain a encore une fois répondu sans se dérober : "Eh bien, non !" Voilà qui est clair, net et précis.

Ainsi, Amélie Neten aura plus de temps à consacrer à son petit bonhomme mais aussi à sa nouvelle vie de businesswoman depuis qu'elle a lancé, avec succès, sa première ligne de vêtements.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel