Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten : Vacances au ski avec son fils Hugo, pro du tire-fesses !

La star de la télé-réalité et son fils de 4 ans vivent des jours inoubliables à la montagne !

Alors que la première collection de vêtements pensée par Amélie Neten, chez Metro Boutique, cartonne, la star de Secret Story 4 et des Anges de la télé-réalité est actuellement en vacances à la montagne, où elle profite de belles journées avec son fils Hugo (4 ans).

Après avoir passé Noël auprès de leurs proches - fête où Hugo est apparu plus chic que jamais en chemise, gilet sans manche et noeud papillon -, le duo a quitté le Plat Pays pour prendre de l'altitude. Depuis plusieurs jours, mère et fils dévalent les pistes de ski et le jeune Hugo se débrouille d'ailleurs plutôt bien.

Dans une courte vidéo dévoilée sur Instagram, la fière maman a montré que son enfant arrivait à prendre le tire-fesses - un bel exploit pour un bout de chou de 4 ans, même s'il est assisté d'un moniteur. De son côté, quand elle ne skie pas ou ne photographie pas son fils, Amélie Neten bronze, comme on peut le voir via plusieurs selfies.

Mais la question que tout le monde se pose est la suivante : son chéri est-il à ses côtés ? L'ex-footballeur Philippe Léonard, avec qui Amélie Neten profitait en octobre dernier de douces vacances en amoureux à New York, n'apparaît sur aucun cliché. Peut-être a-t-il été retenu chez lui ou préfère-t-il la discrétion ? On espère en tout cas qu'il n'y a pas d'eau dans le gaz entre lui et la star de télé-réalité.

De retour prochainement en Belgique, Amélie Neten, devenue une vraie femme d'affaires, pourrait bien se lancer dans de nouveaux projets. Récemment interrogée par nos confrères de MyTF1.fr, elle déclarait : "Mon manager croule sous les propositions en tout genre, mais je préfère en discuter avec lui et réfléchir. Je suis une maman responsable, donc je ne veux pas faire n'importe quoi. Ce que je peux vous dire, c'est qu'un projet est en cours et que ma ligne de vêtements sort dans quelques semaines."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel