Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir déjà passé par la case "prison" : "Je n'ai pas été très sérieux"

Amir déjà passé par la case "prison" : "Je n'ai pas été très sérieux"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Invité dans l'émission radio "C'Cauet" (NRJ), Amir a fait une confidence des plus étonnantes. Le chanteur, nommé à la cérémonie des NRJ Music Awards 2018 qui se déroule ce samedi 10 novembre, a révélé avoir fait de la "prison" à deux reprises. Il a toutefois apporté une petite précision après que l'animateur Cauet a fait cette révélation.

Ce samedi 10 novembre 2018 aura lieu la 20e édition des NRJ Music Awards. Une soirée présentée en direct du Palais des festivals de Cannes par Nikos Aliagas et à laquelle participera notamment Amir. Le chanteur âgé de 34 ans est nommé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année". L'animateur Cauet, qui a fait le déplacement à Cannes, l'a interviewé et a fait une surprenante découverte.

Lors de l'émission C'Cauet, les chroniqueurs ont dû deviner si les anecdotes concernant Amir, racontées par leur patron, étaient vraies ou fausses. Après avoir trouvé quelle chanson il a chanté lors des auditions à l'aveugle deThe Voice 3 (en 2014) ou qu'il était dentiste avant de se lancer dans une carrière de chanteur, l'équipe a appris... qu'il a fait deux fois de la "prison".

"C'est le cas. Mais je dois préciser que ce n'était pas une prison normale, pas un truc pénal, c'était une prison militaire quand je faisais mon service militaire. C'est leur truc correctionnel, je n'ai pas été très sérieux. Je m'endormais pendant une garde par exemple", a confié Amir. Une histoire qui a surpris tout le monde dans le studio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image