Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir déjà passé par la case "prison" : "Je n'ai pas été très sérieux"

Invité dans l'émission radio "C'Cauet" (NRJ), Amir a fait une confidence des plus étonnantes. Le chanteur, nommé à la cérémonie des NRJ Music Awards 2018 qui se déroule ce samedi 10 novembre, a révélé avoir fait de la "prison" à deux reprises. Il a toutefois apporté une petite précision après que l'animateur Cauet a fait cette révélation.

Ce samedi 10 novembre 2018 aura lieu la 20e édition des NRJ Music Awards. Une soirée présentée en direct du Palais des festivals de Cannes par Nikos Aliagas et à laquelle participera notamment Amir. Le chanteur âgé de 34 ans est nommé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année". L'animateur Cauet, qui a fait le déplacement à Cannes, l'a interviewé et a fait une surprenante découverte.

Lors de l'émission C'Cauet, les chroniqueurs ont dû deviner si les anecdotes concernant Amir, racontées par leur patron, étaient vraies ou fausses. Après avoir trouvé quelle chanson il a chanté lors des auditions à l'aveugle deThe Voice 3 (en 2014) ou qu'il était dentiste avant de se lancer dans une carrière de chanteur, l'équipe a appris... qu'il a fait deux fois de la "prison".

"C'est le cas. Mais je dois préciser que ce n'était pas une prison normale, pas un truc pénal, c'était une prison militaire quand je faisais mon service militaire. C'est leur truc correctionnel, je n'ai pas été très sérieux. Je m'endormais pendant une garde par exemple", a confié Amir. Une histoire qui a surpris tout le monde dans le studio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel