Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir, en deuil : "J'ai vécu un drame familial"

Exclusif - Amir Haddad - 7ème gala de l'association "Les Rois du Monde" avec un plateau d'artistes et une vente aux enchères au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés, suivi d'une soirée dansante à la Salle Wagram à Paris, le 18 février 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amir Haddad - 7ème gala de l'association "Les Rois du Monde" avec un plateau d'artistes et une vente aux enchères au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés, suivi d'une soirée dansante à la Salle Wagram à Paris, le 18 février 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Il ne pensait pas forcément faire cette révélation lors de cette interview et, pourtant, Amir a dévoilé avoir vécu un deuil pendant le confinement. Le populaire chanteur a partagé sa douleur.

Le chanteur Amir est connu pour sa bonne humeur, son sourire légendaire... mais, dans le plus grand secret, pendant le confinement, il a fait face à un drame familial. Pour la première fois, l'artiste de 36 ans s'exprime sur ce deuil.

Amir Haddad s'est exprimé à Sud Radio, jeudi 13 août 2020. L'ex-participant à The Voice avait semble-t-il besoin de se confier et il l'a fait sans détour. Le chanteur qui est de retour en musique avec son titre La Fête, a confié : "J'ai dû traverser une période assez compliquée, je pense qu'on a tous traversé ça, mais j'ai vécu un drame familial". Précisant que c'est la première fois qu'il évoque cette épreuve, le papa d'un petit garçon âgé d'un an, a expliqué au journaliste qu'à la fin du clip de son morceau, il a rendu hommage à un membre de sa famille qui est mort "le mois dernier". En regardant les images, on constate qu'il y a en effet une dédicace "A tonton Gérard". Un message très discret puisque ces trois mots sont inscrits en blanc sur fond noir, en bas à droite de l'écran.

Amir - La fête (Clip officiel). Dans celui-ci il rend hommage à son oncle Gérard, décédé en 2020.

Le chanteur poursuit ensuite ses confidences : "Je crois qu'au travers de cette douleur qui a marqué la période Covid et la période de confinement, parce que c'est arrivé à cause de ça et pendant cette période, j'en suis ressorti très très renforcé avec une volonté plus que jamais de vivre et de sentir chaque instant que m'offre la vie et de la partager aussi." Ainsi apprend-on que son oncle Gérard fait partie des nombreuses victimes du coronavirus.

Nul doute que sa femme la belle Lital lui a apporté le soutien dont il avait besoin. Marié depuis six ans, le couple est toujours aussi amoureux. Récemment, le chanteur qui a suivi des études de dentisterie a offert un détartrage à sa femme. Un moment drôle mais stressant pour elle, dévoilé sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image