Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Girardot célibataire : sa rupture avec Arthur de Villepin annoncée à la télé

21 photos
Lancer le diaporama
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Ils affichaient leur idylle sur les réseaux sociaux depuis leur rencontre en 2015. Mais c'est aujourd'hui terminé entre Ana Girardot et Arthur de Villepin. Une rupture confirmée par l'actrice lors d'une interview accordée à Daphné Bürki sur France 2.

Après quatre ans de romance, c'est terminé entre Ana Girardot et Arthur de Villepin. De passage dans l'émission Je t'aime, etc (France 2), le 18 septembre 2019, l'actrice de 31 ans a confirmé qu'elle n'était plus en couple depuis un certain temps avec le fils de l'ex-Premier ministre. Une rupture qui s'est révélée utile pour son nouveau film, Deux moi, actuellement au cinéma.

C'est le réalisateur Cédric Klapisch qui a en premier évoqué cette séparation sur le plateau de Daphné Bürki : "Elle s'est fait larguer juste avant le tournage et c'était super pour moi (...). Il y a quelque chose de sa vie qu'elle partage dans le personnage, a expliqué le cinéaste de 58 ans. Et ça donne une espèce de vérité, de sincérité au personnage. C'est vrai que c'est bien tombé." Dans Deux moi, Ana Girardot interprète le personnage de Mélanie, une parisienne trentenaire qui multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux. Une comédie dramatique dans laquelle elle donne la réplique à François Civil, avec qui elle avait déjà joué dans un autre film de Cédric Klapish, Ce qui nous lie, en 2017.

Mais c'est aujourd'hui avec le sourire que la comédienne évoque cette séparation : "Ça va tellement mieux. J'échange pour rien au monde la Ana d'il y a un an contre la Ana d'aujourd'hui, a-t-elle affirmé sur le plateau de Je t'aime, etc. Il y a encore une semaine, je repensais à des extraits du film, ce que disait Camille [Cottin, également à l'affiche de Deux moi, NDLR] et je comprends aujourd'hui les mots de Cédric. Et pendant le tournage, j'avais des amis qui étaient dans les mêmes impasses et je leur disais : 'Je fais un film là... Tu vas voir, dans un an, ça va répondre à toutes tes questions !'"

La fille d'Hippolyte Girardot et Isabel Otero a commencé à fréquenter Arthur de Villepin, jeune businessman en relations internationales, en 2015. Dans une interview accordée à Gala en 2018, l'actrice était allée jusqu'à dire qu'il s'agissait de "l'homme parfait" : "Il me pousse à oser des choses un peu plus voyantes, à mettre en valeur ma féminité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel