Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anaïs Camizuli accusée d'être une mauvaise mère : Sa réponse aux "débiles"

Anaïs Camizuli accusée d'être une mauvaise mère : Sa réponse aux "débiles"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La gagnante de "Secret Story 7" était en colère ! Lundi 30 septembre 2019, Anaïs Camizuli a pris la parole sur Instagram après avoir été accusée par certains internautes d'être une mauvaise mère pour Kessi.

Le 25 juillet 2019, Anaïs Camizuli a accouché de sa petite fille Kessi. Une naissance qu'elle a rapidement annoncée à ses fans sur les réseaux sociaux. Depuis, la gagnante de Secret Story 7 (2013) se fait un peu plus discrète. Elle souhaite tout de même partager quelques moments privilégiés en compagnie de sa fille, ce qui peut parfois attirer des internautes malveillants.

Lundi 30 septembre 2019, la jeune maman de 31 ans a révélé à ses abonnés Instagram que sa merveille avait passé sa première nuit seule dans sa chambre. Une grosse fierté pour Anaïs Camizuli et son époux Sultan. Mais certains ont jugé bon de lui reprocher d'avoir dormi loin de sa fille, des commentaires qui ont en toute logique excédé la meilleure amie d'Eddy Flow. Le soir même, elle a donc tenu à dire le fond de sa pensée, en story.

"J'ai supprimé ma photo Insta parce que je vais avoir une rechute et insulter certaines sur dix générations", a tout d'abord écrit Anaïs Camizuli. Elle a ensuite pris la parole pour dire que les personnes qui l'ont accusée d'être une mauvaise maman lui faisaient "pitié". "J'ai supprimé la photo parce qu'après, je ne contrôle plus mes doigts. Et je risque d'avoir de grosses rechutes. Je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu-là. De me dire que laisser ma fille de 2 mois laisser dormir dans sa chambre ce n'est pas bien et que je suis une mauvaise mère, vous avez cru quoi, bande de débiles ? Vous avez cru que j'ai mis ma fille dans la chambre, j'ai fermé la porte, je suis allée prendre un lexomil et je suis allée dormir ? Mais vous réfléchissez deux minutes, en fait ?", a poursuivi l'ancienne candidate de télé-réalité.

Une fois sa colère passée, Anaïs Camizuli a préféré rire de la situation avec son mari. "Ma vie, je viens de faire à manger et j'ai ouvert le four. Du coup, la chaleur est sortie. Ce n'est pas bon pour Kessi, non ? Il va faire trop chaud. Je ne peux plus cuisiner, m***e", a ironisé la Marseillaise. Elle a ensuite remercié tous ceux qui l'ont soutenue dans son choix.

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule sur Instagram, le 30 septembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule sur Instagram, le 30 septembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule sur Instagram, le 30 septembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule sur Instagram, le 30 septembre 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image