Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anaïs Delva (Libérée, délivrée) enceinte de son premier enfant, elle dévoile le sexe du bébé !

Anaïs Delva (Libérée, délivrée) enceinte de son premier enfant, elle dévoile le sexe du bébé !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Sa voix a charmé tous les enfants de France, en 2013, alors qu'elle chantait "Libérée, délivrée" dans le film d'animation "La reine des neiges". Bientôt, c'est son bébé à elle qui profitera de petits concerts à domicile...
Plus que quelques mois avant d'être Libérée, délivrée. Anaïs Delva, connue entre autre pour avoir prêté sa voix à la version française du premier volet de La reine des neige - ainsi que dans les courts métrages Une fête givrée et Joyeuses fêtes avec Olaf -, a annoncé qu'elle attendait un très heureux évènement. Le 6 avril 2022, la jeune chanteuse de 35 ans, originaire de la Meuse, a effectivement dévoilé sur les réseaux sociaux qu'elle était enceinte... alors qu'elle en rêvait depuis des mois, et que son ventre était déjà bien rond !
Hâte de te rencontrer, mon Fils
Sur la photographie partagée sur son compte Instagram officiel, Anaïs Delva prend la pose au bord d'une eau paradisiaque, de profil, en maillot de bain noir. L'artiste laisse entrevoir, grâce à cet angle, son joli babybump. "Un amour infini qui grandit, au fur et à mesure que mon ventre s'élargit, écrit-elle. Hâte de te rencontrer, mon Fils." En indiquant le sexe de l'enfant, Anaïs Delva précise également la mention "19SA", qui signifie que le bébé devrait actuellement mesurer 19cm et peser 200 grammes. Celle qui doublait auparavant le personnage d'Elsa serait donc enceinte d'environ 17 semaines.

Enfin une bonne nouvelle pour Anaïs Delva qui, dernièrement, aurait eu de bonnes raisons de broyer du noir. Elle qui a cumulé des millions de vues sur Youtube en 2013 en chantant Libérée, délivrée, l'emblématique hymne de La reine des neiges, a finalement été écartée du projet signé Disney lors de la sortie du deuxième volet – alors que Dany Boon, Donald Reignoux et Emmylou Homs ont conservé leurs rôles. C'est Charlotte Hervieux qui, en lieu et place, a enregistré les titres Dans un autre monde et Je te cherche. "Je ne le regarderai pas car ça va me briser le coeur, expliquait-elle alors au journal L'Est Républicain. Elsa va beaucoup me manquer. Ce n'était pas une volonté de ma part. Ça a été un choix contraint. J'aurais voulu continuer." Son fils aura sans doute l'occasion de regarder le premier film d'animation et d'y reconnaître la voix de sa maman. Le second, en revanche...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image