Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Anaïs Sanson (Les Princes) enceinte : le sexe de son bébé dévoilé

Anaïs Sanson (Les Princes) enceinte : le sexe de son bébé dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate des "Princes des l'amour" est enceinte de son deuxième enfant. Jeudi 22 août 2019, Anaïs Sanson a dévoilé à ses abonnés si elle attendait une petite fille ou un petit garçon.

Anaïs Sanson a trouvé son prince charmant. L'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9) file aujourd'hui le parfait amour avec un certain Carlos. Le couple s'est marié religieusement au Portugal le lundi 19 août 2019 comme Jeremstar l'a dévoilé sur son compte Instagram. Et, en se rendant sur celui de la belle brune de 31 ans, nous avons découvert qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

Anaïs Sanson a en effet partagé plusieurs photos de son baby bump, révélant que l'accouchement était prévu pour décembre prochain. Et jeudi 22 août, c'est le sexe du bébé que la maman de Shana (12 ans, née d'une précédente relation) a partagé avec ses abonnés.

Ces derniers ont donc appris que c'est lors du mariage qu'Anaïs et Carlos l'ont découvert. Entourés de leurs invités, les futurs parents ont fait éclater un ballon noir. Des confettis de couleur rose en sont sortis, de quoi les combler de bonheur. "It's a baby girl. Nous avons la joie et le bonheur de vous annoncer que nous aurons une petite fille. Nous sommes super heureux, si dieu le veut nous serons bientôt 4", a écrit Anaïs en légende de sa publication.

Très vite, les messages de félicitations se sont multipliés en commentaires.

Anaïs Sanson n'est pas la seule participante de télé-réalité à être enceinte. Nabilla accueillera un petit garçon en octobre prochain. La candidate des Marseillais Carla Moreau est quant à elle enceinte d'une petite fille. On ne sait en revanche pas encore quel est le sexe du bébé de Jessica Thivenin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image